logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» néophyte sous linux qui plus est
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: néophyte sous linux qui plus est  (Lu 2339 fois)
zedeasy

Profil challenge

Classement : 5537/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 27

don't panic!


Voir le profil
« le: 11 Juillet 2011 à 00:37:25 »

Bonsoir à tous,

Après avoir longuement hésité, et pour cause: archi- largué en informatique en math en logique  en un peu tout, j'ai fais le pas de m'inscrire chez vous,
afin je l'espère, de devenir le hacker le plus performant, de mon petit village du sud-ouest!
j'ai donc téléchargé la 1ère épreuve et d'entrée mon OS s'avère incapable de l'exécuter!
Linux lance wine qui lui-même devrait rendre possible la chose, mais après quelques instants wine s'éteint lamentablement me laissant frustré de ne pouvoir me mesurer aux affres des langages inconnus,  lesquels pourtant il me faudra maîtriser pour valider ma toute première épreuve.
Je vais tenter de configurer cet outil semble-t-il indispensable pour jouer avec vous.
C'est pas gagné mais don't panic avec votre permission , je vous tiens au courant.

Amitiés                                                                                                                              zedeasy
Journalisée
s3th
Relecteur

Profil challenge

Classement : 417/54278

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 645


Voir le profil WWW
« #1 le: 11 Juillet 2011 à 07:34:39 »

Si tu parles du premier crackme, tu aurais meilleur temps de monter une vm windows XP sur ton nux pour faire le crackme correctement.
Sinon tu peux y arriver avec des commandes linux courante mais c'est pas propre.
Journalisée

..\m/..  Tout n'est qu'illusion ..\m/..

http://backtrack-fr.net/

3NJ0Y et non pas enjoy comme certaine tapz
zedeasy

Profil challenge

Classement : 5537/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 27

don't panic!


Voir le profil
« #2 le: 11 Juillet 2011 à 17:23:08 »

 salut et merci s3th,
l'idée d'une vm si pratique semble-t-elle ne me tente pas pour l'instant, paramétrer wine non plus, je vais me rabattre sur une vieillerie du siècle dernier  
et installer xp sp3 tout neuf dessus, ainsi je n'aurai aucun scrupule à le maltraiter lorsque j'aurai je l'espère, acquit les rudiments nécessaires à son bidouillage .
Merci encore pour l'option vm et tes conseils, (je ne maîtrise pas non plus la console tu peux me croire!)

                                                                                                                                                                          zed

« Dernière édition: 31 Juillet 2011 à 21:23:11 par zedeasy » Journalisée
zedeasy

Profil challenge

Classement : 5537/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 27

don't panic!


Voir le profil
« #3 le: 07 Août 2011 à 00:19:55 »

Salut,
Les nouvelles sont bonnes,
xp + linux sur la même machine
on en parle plus.


                                                enjoy
                                                                                     zed
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: