logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Linux» Faire exécuter un fichier par ssh
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faire exécuter un fichier par ssh  (Lu 11185 fois)
clavats
Profil challenge

Classement : 10659/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 9


Voir le profil
« le: 27 Janvier 2011 à 01:23:25 »

Bonjour à tous !
Je suis étudiant et j'aimerais embéter mes petits copain durant mes TP...  
On peu ce connecter pars ssh avec ses propres login et mot de passe sur un ordinateur distant, j'ai essayer une petite fork bomb (fonctionne très bien !) j'ai eu ensuite l'idée de faire lancer un script, comme une boucle infinie qui activerais le lecteur CD...
Nous avons le dossier /tmp en commun il est donc possible de s'échanger des fichiers par ce dossier quand on ce connecte, j'ai donc fait mon script bash envoyer par ssh dans le /tmp de la cible et quand je souhaite l'exécuter l'ordinateur me refuse l'accès au lecteur... donc sa ne fonctionne pas :s

Une idée ?
Merci de votre aide

PS: nous n'avons pas l'accès root sur nos machine  
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54254

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #1 le: 27 Janvier 2011 à 10:42:53 »

quand je souhaite l'exécuter l'ordinateur me refuse l'accès au lecteur...

Il est toujours intéressant de montrer les commandes que l'on passe et les messages d'erreur affichées. Parce que, typiquement, "refuser l'accès au lecteur" ne signifie rien du tout dans la philosophie Unix. Au passage, on envoie par scp et sftp, pas par ssh.
Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu souhaites réellement une réponse.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
clavats
Profil challenge

Classement : 10659/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 9


Voir le profil
« #2 le: 28 Janvier 2011 à 12:11:03 »