logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» Tester la sécurité de liferay (portals) 2
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tester la sécurité de liferay (portals) 2  (Lu 2026 fois)
android
Profil challenge

Classement : 11472/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« le: 12 Janvier 2011 à 13:53:16 »

Salut tout le monde,

je cherche des methodes ou bien des démarches a suivre pour tester la sécurité de Liferay ou bien des Portals (sites web en générale).

ou bien des outils.

si vous pouvez m' aider, je serais très reconaissant.

Modération "Hacking" ? C'est un gros mot, non ? Topic verrouillé.

Je pense, que je n' ai rien dit ou bien fait d illegal. j'ai commencé un stage et on m'a demendé de tester la sécurite du software Liferay et de ses Portales(Portlet) en génerale.

Je n'ai pas l intension de tester tous le temps des XSS et des SQL injections. je me demande seulement s il ya des méthodes et des outils a suivre.

merci une autre fois

Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54276

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #1 le: 12 Janvier 2011 à 14:03:56 »

Le topic a été vérouillé une première fois, ca ne changera rien que tu le recrée, il sera encore vérouillé.

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54276

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #2 le: 12 Janvier 2011 à 14:18:48 »

J'ajoute un petit quelque chose :

j'ai commencé un stage et on m'a demendé de tester la sécurite du software Liferay et de ses Portales(Portlet) en génerale.

Je ne sais pas comment tu vois le stage, mais de mon point de vue, le but est de se démerder un peu par soi-même. Si demander gentiment sur un site internet comment faire son boulot suffisait, ça se saurait. Et franchement, si j'avais les compétences pour te répondre, je pense que je postulerai directement dans ton entreprise plutôt que t'aider.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: