logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» Une jeune Newbie cherchant un maitre .
Username:
Password:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une jeune Newbie cherchant un maitre .  (Lu 11726 fois)
Echap

Profil challenge

Classement : 1207/54252

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 35


Voir le profil
« #15 le: 27 Septembre 2010 à 16:59:34 »

C'est pour cela que je recherche un maitre dans l'art du hack pour m'aidé et m'accompagné dans m progréssion dans se même domaine .[/i][/color]

Je tiens quand même à signaler que vouloir apprendre à Hacker n'est utile que si tu utilises tes connaissances pour protéger quelque chose qui t'appartient comme un site Web par exemple. Le Hacking est une pratique illégale lorsque tu l'utilises sur autrui et c'est fortement puni par la Loi. Après, à toi de choisir ta route.

Ensuite, je pense qu'il est largement plus intéressant pour toi de commencer par apprendre quelques langages de programmation comme le Java, le Python, le PHP, le C/C++ etc. Et puis c'est vraiment la base du Hacking. Tu ne peux pas bidouiller quelque chose si tu ne sais pas comment ça marche.

Voilà bon courage  .
Journalisée
#Lamerz.
Profil challenge

Classement : 44538/54252

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« #16 le: 27 Septembre 2010 à 17:13:03 »

Oui , j'ai bien regardé le tuto mais il y a plusieurs points qui m'échappe , ou injecté le code manuellement par exemple .
Journalisée
tarzanlefumeur

Profil challenge

Classement : 72/54252

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 110


Voir le profil
« #17 le: 27 Septembre 2010 à 17:33:28 »

Une jeune Newbie cherchant un maitre .

Ca m'étonne qu'il n'y ait pas eu de propositions
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54252

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #18 le: 27 Septembre 2010 à 17:46:06 »

Bon, tout ceci dit, à part les problèmes d'injections sql, si tu recherches de l'aide pour savoir comment aborder les problèmes informatiques en général, tu peux toujours me PM

EDIT : Echap, on n'a pas la même définition du hacking 

2.  Hacking
   
 To really, really get inside a female/male while sexual intercourse just to really get something huge out of it.

Jack: I was hacking into Leslie, now I really have what I want. Oh baby.
« Dernière édition: 27 Septembre 2010 à 17:49:52 par Asteriksme » Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
Barti

Profil challenge

Classement : 240/54252

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 79


Voir le profil
« #19 le: 27 Septembre 2010 à 17:46:37 »

Bah c'est juste une mec qui sais pas différencier une et un ^^
Journalisée

« Le bon sens, quoi qu'il fasse, ne peut manquer de se laisser surprendre à l'occasion. Le but de la science est de lui épargner cette surprise et de créer des processus mentaux qui devront être en étroit accord avec le processus du monde extérieur, de façon à éviter, en tout cas, l'imprévu »

]_-|Barti|-_[
#Lamerz.
Profil challenge

Classement : 44538/54252

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« #20 le: 27 Septembre 2010 à 17:58:01 »

Le une est un simple erreur de frappe ... je m'en exscuse .
Je vais essayé de recherché par moi même la solution mais si jamais je galère encore je te Pm .
Merci quand même de vos nombreuses réponse .
Journalisée
T0z3rR
Profil challenge

Classement : 9206/54252

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #21 le: 27 Septembre 2010 à 18:10:10 »

Collector ce topic 
Journalisée
#Lamerz.
Profil challenge

Classement : 44538/54252

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« #22 le: 27 Septembre 2010 à 22:48:34 »

Vraiment constructive ta réponse 
Journalisée
awe

Profil challenge

Classement : 49/54252

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 28


Voir le profil WWW
« #23 le: 28 Septembre 2010 à 00:54:14 »

Nan mais faudrait arrêter le foutage de gueule quoi... c'est un FAKE avoue!

C'est juste impossible de faire toutes les erreurs que tu fais... Ton pseudo est tout à fait en accord avec toi, c'est tout.

Tu ne parles pas français (alors que tu dis que tu vas faire des efforts...), écris en gras coloré mode kikoo, poses toutes les questions maintes fois abordées, prends le hacking pour une arène de Jedis, ne cherches absolument pas par toi même, balances ton msn... lâche l'adresse de ton skyblog dans le prochain post tant qu'on y est...
Sérieux, c'est n'imp, ça mériterait la visite du général Klauss Compt imho :p

C'est pas un cirque NC, enfin, il me semble.

Moi, aigri ce soir ? non

Mon seul conseil, pour ne pas faire un post 100% aigri: STFW, RTFM, man, ou toute combinaison possible des 3. Ca donne les réponses à quasiment tout, même l'orthographe...
« Dernière édition: 28 Septembre 2010 à 00:56:55 par awe » Journalisée

Need moar hacking challenges ? W3Challs
#Lamerz.
Profil challenge

Classement : 44538/54252

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« #24 le: 28 Septembre 2010 à 12:51:29 »

J'ai juste un nouveau problème ...
J'ai repèré un site vulnérable puis je commence mes injéctions , grace a celle-ci , j'arrive a obtenir l'id du compte , le login et le password .
La c'est le drame j'obtien un mots de passe comme ceci : /* modéré */
Je me demande si c'est du MD5 et donc je test mais la c'est le drame impossible de décrypter ceci ...
Auriez vous une idée ?

Je vous remercie de vos réponse a l'avance .


Maintenant petite réponse a Awé ..
Tu dit que mon pseudo me va bien ... tu crois que sa fait pas non plus kikoo quelqu'un qui s'appele Awe ?
Tu parle de mon orthographe , elle n'est pas parfaite mais je pense que c'est tous de même lisible hein .
Après , tu dit que je confond NC et star wars ? connais-tu le mots humour ?

Je ne suis pas la pour m'embrouillé avec toi , mais si mon poste ne te convient pas , que mon orthographe te pique les yeux et que tu pense que e suis un noob alors passe ton chemin , rien ne t'en empèche .
Journalisée
mathgl24

Profil challenge

Classement : 55/54252

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 257


Voir le profil
« #25 le: 28 Septembre 2010 à 13:25:22 »

 
Autant pour l'orthographe et le hacking, tu veux qu'on te donne tout cuit dans le bec. Fais dont comme tout le monde et essaie de te débrouiller un peu. Aussi, met dont de l'effort!

Citation
mais si mon poste ne te convient pas , que mon orthographe te pique les yeux et que tu pense que e suis un noob alors passe ton chemin , rien ne t'en empèche .
noob : tu l'as dit toi-même et même dans le sujet du thread. =>
Citation
je suis pas un newbie pour rien  .
.

Non mais sérieusement, on a le choix de répondre ou pas. Personnellement, je ne répondrai plus, car ça n'en vaut plus la peine quand je lis ce que je vois. #Lamerz, on a essayé de t'aider, mais on voit le résultat que ça donne... c'est-à-dire rien!
Journalisée

Rien n'est impossible dans la mesure du possible jusqu'à l'explosion des neurones ...
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54252

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #26 le: 28 Septembre 2010 à 15:53:05 »

J'ai juste un nouveau problème ...
J'ai repèré un site vulnérable puis je commence mes injéctions , grace a celle-ci , j'arrive a obtenir l'id du compte , le login et le password .
La c'est le drame j'obtien un mots de passe comme ceci : /* modéré */
Je me demande si c'est du MD5 et donc je test mais la c'est le drame impossible de décrypter ceci ...
Auriez vous une idée ?

... et tout ça pour s'apercevoir que t'as rien compris à l'esprit du site.
« Dernière édition: 29 Septembre 2010 à 21:26:34 par Asteriksme » Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
#Lamerz.
Profil challenge

Classement : 44538/54252

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil
« #27 le: 28 Septembre 2010 à 16:08:42 »

Si l'esprit c'est pas l'entraide j'ai rien a faire ici .
je quitte donc ce site , merci a se qui m'on bien aidé et puis se qui critique ben suicidé vous :p
Bref vous pouvez delte mon topic ou autre

Amicalement , Lamerz .
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54252

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #28 le: 28 Septembre 2010 à 16:35:53 »

Si l'esprit c'est pas l'entraide j'ai rien a faire ici .

Une petite précision à ceux qui l'oublient un peu souvent : NC est un site de challenge, pas un wiki listant les manières de hacker le compte msn de sa petite sœur. A ce titre, le site peut stimuler l'apprentissage (par la volonté de réussir des épreuves) ou élargir ses horizons (en lisant les afterwards), par exemple, mais il ne fournit rien pour les script-kiddies.

Citation
Je me demande si c'est du MD5

Ça n'en est pas, non. Il est facile de trouver pourquoi, et c'est probablement pour cela que personne ne fera beaucoup d'effort pour t'aider.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: