C'est une idée très sympa mais:
- Vu déjà la cadence de publication des épreuves " normales " pour NC, il faudra attendre un moment pour en avoir une bonne à faire ( et ça implique aussi beaucoup de travail d'une ou plusieurs personne pour que l'épreuve soit intéressante
- Les admins ont à mon avis autre chose à faire que de servir de secrétaire et de recenser pendant une soirée les validations, donc il faudrait faire une page de validation inédite ( ce qui implique encore du travail pour les admins )
Ça résume assez bien mon avis.
D'une part, la publication d'une épreuve peut prendre assez de temps sur NC. Mais il ne faut pas perdre de vue que l'épreuve est destinée à rester longtemps, il faut donc qu'elle vaille le coup. Pour une épreuve temporaire qui n'aurait réellement de vie que pendant une soirée, on n'est peut-être pas obligé d'être aussi exigeant.
Ensuite, les admins sont un peu (beaucoup ?) occupés en ce moment, et je ne nous vois pas prendre en charge ce genre de choses. C'est assez lourd.
Cela dit, je ne veux pas décourager les bonnes volontés. Si quelqu'un veut organiser ce genre de choses, le site offre déjà pas mal de choses pour se passer des admins : le forum pour annoncer, irc pour suivre en direct, etc...
Pour ce qui est d'héberger une épreuve, ça peut se faire en dehors du site, mais si vraiment il y a besoin (par exemple une épreuve temporaire sur la VM, pour éviter les passoires que sont les hébergeurs mutualisés gratuits), on peut s'arranger, mais ça demande de prévoir le coup à l'avance pour qu'un admin soit dispo à ce moment là.
Par contre, clairement, je me sens pas trop motivé pour le moment pour avoir un système de validation raccordé au site (pour faire la correspondance des membres) et/ou pour «servir de secrétaire».

Mais à vrai dire, pour une épreuve one-shot d'une soirée, peut-être qu'on peut se passer d'un système de validation très poussé pour se contenter d'une page demandant au membre qui a validé de saisir son nick ?
Ça doit faire chier les admins, mais des fois en insistant on réussi

Ou cela peut avoir l'effet exactement contraire.