logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Demande d'informations
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Demande d'informations  (Lu 5013 fois)
C@sh$$
Profil challenge

Classement : 25514/54323

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« le: 22 Juin 2010 à 03:17:03 »

Bonjour à toutes  et a tous,
Je dit tous de même bonjour aux dames même si je pensse qu'il doit y en avoir que très peu...
Enfin passon...

Voilà je me possais une question
Se site es un site de challenges et d'informations pour mieu comprendre les différentes failles essayer de les identifier et d'agir !!!
Je me posais la question si au vue du nombres de challenges je peu rester sur ma distrib ou je devrais installer un Windob en dual-boot, pour l'utilisation d'un logiciel propriétaire ou d'un .exe a installer pour répondre au challenge.

Après il y a toujours la possibilité d'installer des .exe sur une distrib Linux mais en emulation et je ne ve pas pourrire mon Laptop de .exe sur une distrib. Linux.

Je me suis inscrit à l'instant enfin en se debut de journée du 22 juin 2010.
Je n'ai donc pas eu le temps de faire le tour du forum et des challenges pour tous découvrire si un poste de se style a déjà été mis merci de m'en excuser.

Bonne journée a tous et merci de vos réponces
Journalisée
Nil

Profil challenge

Classement : 79/54323

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 223


Voir le profil WWW
« #1 le: 22 Juin 2010 à 03:49:03 »

Bien le bonjour C@sh$$!

La réponse à ta question est malheureusement : "Oui, tu auras besoin de Windows (c) pour certaines épreuves". Pour être légèrement plus précis : la plupart des épreuves de cracking requièrent Windows, ainsi que quelques autres rares dans les autres catégories. Cela dit, ça ne te causera pas de problème si tu n'aime pas le cracking.

De toutes façons, il est clair que tu peux avoir accès à un ordinateur avec Windows si tu fais le tout petit effort d'aller voir ta familles, tes amis, etc. Ou même, vitrual pc + xp en torrent + Hadopi qui t'encule

Bref, Tux ne devrait pas [trop] t'empêcher d'avoir du plaisir sur NC. Have fun.
Journalisée
ymvunjq

Profil challenge

Classement : 38/54323

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 64


Voir le profil WWW
« #2 le: 22 Juin 2010 à 08:32:41 »

Bonjour C@sh$$,

Excepté les épreuves de crackme, j'ai fait toutes les épreuves sur un Linux.

Bons challenges !

ymvunjq
Journalisée
Harthorn

Profil challenge

Classement : 585/54323

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 59


Voir le profil
« #3 le: 22 Juin 2010 à 09:56:40 »

J'ai fais certaines épreuves de crackme sous Linux pour ma part, wine + olly ça passe...
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.1
GCS d(+)x s:(-) a-- C+(++) UL++>+++ P L++>+++ !E W++? !N !o K- w--() !O M--(-) !V- PS+ PE Y+ PGP+>++ t(+) !5? X R tv(-) b+ DI D+ G e++>+++ h-- !r z+
------END GEEK CODE BLOCK------
C@sh$$
Profil challenge

Classement : 25514/54323

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #4 le: 22 Juin 2010 à 16:29:07 »

Ok merci à tous pour vos infos aussi rapide.
Ce site à l'air de boujer c'est cool.
Windows c'est sur **No Sms** le faire passer en VM au pire, mais c'était pour savoir si certaines branches de challenges demandais d'avoir un windows opérationel ou non?

Merci pour vos infos quand je reprendrais avec un peu plus de temps je m'attelerais aux challenges avec hardeur.

Bonne journée à tous
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: