Bien le bonsoir

Oui c'est encore et toujours un up, mais les "doublons" m'horripilent

(au passage si ce genre de pratique vous dérange, faites le moi savoir, j'agit en toute méconnaissance de cause

)
Donc, finalement je me suis bien tourné vers SMF, et l'intégration au site s'est plutôt bien passée

(pour être franc, j'évite de trop m'occuper de leure façon de faire, ne serrait-ce que parce que leurs "fonctions prêtes à l'emploie" fonctionnent une fois sur deux -le lien de déconnexion par exemple

- donc autant aller chercher ce qu'on veut directement dans la bdd)
Enfin, bref, je ne viens pas ici juste pour le plaisir d'étaler ma vie, si palpitante soit-elle.
Enfait, j'aimerais intégrer une nouvelle fonction dans mon forum, et il se trouve que, là, à part enfouir son organe olfactif au plus profond du cours d'eau, les solutions me paraissent minces

Il se trouve que j'aimerais limiter l'accès à certains fils de discussion, en fonction d'une variable. Et, comme le hasard fait bien les choses, c'est exactement ce que vous faites sur NC

Donc voila, la source de SMF est claire comme du pétrole... chaque ligne fait référence soit à une traduction particulière, soit à une fonction découpée en 6 dans d'autres fichiers, soit à des variables présentes aux quatres coins du script... C'est l'inconvénient des forum prêts à l'emploi : faut pas chercher à faire autre chose que ce qui est prévu

Hem, je me rend compte que je suis en train d'écrire un pavé... je vais abréger

Bref, si vous pouviez éclairer un peu ma lanterne, je vous serrais fort reconnaissant. Bien entendu, je ne souhaite pas avoir le moindre bout de code, simplement une manière de faire, un endroit où chercher, une méthode d'entrainement cérébrale pour penser comme les dingos de chez SMF ?

J'imagine qu'a force de suivre le labyrinthe j'arriverais à faire quelque chose qui tienne à peu prêt la route. Seulement voilà, ce serrait du bricolage... Et si quelqu'un arrivait à contourner le système, ce serrait juste catastrophique

J'essai donc de ne pas me précipiter, et je compte sur l'avis de personnes dont les compétences dans le domaine ne sont plus à prouver

(
$mode_leche = false;).
Voila, si vous arriviez à trouver le temps de me répondre en quelques mots, eh bah... ce serrait bien

(La phrase en papier mâché...)
Voila, bonne soirée