logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» Faille ou pas faille ?
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faille ou pas faille ?  (Lu 2465 fois)
blackmane
Profil challenge

Classement : 23039/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« le: 23 Novembre 2009 à 21:30:22 »

Bonjour , me baladant de fan-sites en fan-sites , je suis tombé sur une erreur mysql.
N'y connaisant pour ainsi dire rien , je m'en remet a vous :
Code:
Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/*****/public_html/signatux/class/db/mysql.class.php on line 37

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/*****/public_html/signatux/class/affichage.class.php on line 165

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #1 is not an array in /home/*****/public_html/signatux/class/affichage.class.php on line 175

Warning: array_merge() [function.array-merge]: Argument #2 is not an array in /home/*****/public_html/signatux/class/affichage.class.php on line 175


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/tsubasa1/public_html/signatux/class/affichage.class.php on line 338

Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 32505817 bytes) in /home/*****/public_html/signatux/class/affichage.class.php on line 387

Ps : j'ai volontairement cacher le nom du site par ***** pour si cela est une vrai faille ne pas causez du tord au webmaster
Journalisée
Iansus

Profil challenge

Classement : 50/54279

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 262


Voir le profil WWW
« #1 le: 24 Novembre 2009 à 14:53:30 »

Ça ne s'appelle pas une faille, mais une erreur de script ^^
A moins que celle ci n'apparaisse que lorsqu'un certain type de paramètre est passé dans l'URL, il n'y a pas vraiment d'exploit possible, hormis récupérer les noms de fichier...
Journalisée
blackmane
Profil challenge

Classement : 23039/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #2 le: 24 Novembre 2009 à 16:28:11 »

Merci de ta reponse .
La prochaine fois , je saurais 
Journalisée
elagbad

Profil challenge

Classement : 4501/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 10


Voir le profil WWW
« #3 le: 15 Décembre 2009 à 03:32:39 »

Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home2/a/********/www/deta_actu_comm.php on line 164

Il y a t-il un exploit possible 
Journalisée

------"€| @gB@d"------
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: