logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Ma presentation
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ma presentation  (Lu 2129 fois)
ryuuzakid

Profil challenge

Classement : 36600/54379

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« le: 08 Novembre 2009 à 13:08:00 »

Bonjour a tous , je suis nouveau dans le monde du hacking et je voudrais quelques conseil pour debuter. Je sais que le chemin est long et que ça demande beaucoup de travail pour être Admis et intégrer parmi les hackers. Je n'ai pas peur a l'idée de ce qui m'attend et je suis déjà préparer. Je connais deja Le Xhmtl/css ainsi que le Php/mysql et le pascal (je ne pense pas qu'il me servira a quelque chose celui la  )Voila donc, ce que je vous demande s'ils vous plait , c'est une sorte D'annexe ou de sommaire qui me sera utile lors de mon apprentissage . Une sorte de gros titre (Tu dois commencer par la et faire ca ensuite , il ne faut pas oublier cette etapes ,Apprendre ce language de programmation...).

Voila j'ai deja croiser pas mal de Cours sur internet , ca ne me plait pas. Je veux rien que les titre et les etapes , Ensuite je me casserais la tete tous seul ^^'.En espérant que j'aurais une réponse. Merci d'avance.

EDIT : Je suis vraiment dsl je **orthographe !** de trouver , je change le titre comme ca ca sera ma presentation ^^
« Dernière édition: 08 Novembre 2009 à 13:27:23 par ryuuzakid » Journalisée

ryuuzakid

Profil challenge

Classement : 36600/54379

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #1 le: 09 Novembre 2009 à 12:39:41 »

désolé pour le Double post mais je n'arrive pas a mettre une image comme signature. Merci de m'aider
Journalisée

_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54379

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #2 le: 09 Novembre 2009 à 14:28:19 »

désolé pour le Double post mais je n'arrive pas a mettre une image comme signature. Merci de m'aider

L'inclusion d'image a été désactivée pour des raisons de sécurité, à une certaine époque.
Ces raisons n'ont probablement plus de justification aujourd'hui, mais en même temps, je préfère ça plutôt que d'avoir à subir des signatures avec des images comme la tienne, sans t'offenser. Autant une petite barre en couleur avec quelques infos sur le membre, ça peut être sympa, mais ton bidule est trop haut, ça gênerait la lecture du forum.
Bref, de toute façon, on peut pas inclure d'image.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
ryuuzakid

Profil challenge

Classement : 36600/54379

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #3 le: 09 Novembre 2009 à 18:38:55 »

ah ok j'ai compris , Donc on ne peut pas inclure des images , merci de ta reponse ^^
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: