logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» Recherche de tuto et d'info
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Recherche de tuto et d'info  (Lu 2137 fois)
max1395
Profil challenge

Classement : 9352/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« le: 20 Septembre 2009 à 12:56:18 »

bonjour,
je suis debutant en hacking et je voudrais me perfectionnez! je suis donc a la recherche de tres bon tuto sur ce sujet ! c'est pour cela que je vous demande de me donnez les meilleurs sites pour vous qui parle de ça . je connais deja quelque site mais pas super alors voila si vous avez des bons sites merci de me les donnez car je voudrais vraiment me perfectionnez dans ce domaine ! je  voudrais me perfectionnez surtout dans le domaine de la sécurité des ordinateurs , des sites web , des serveurs , etc... et aussi un peu de la téléphonie ^^ . je sais ça fais beaucoup mais je suis vraiment passionnez donc sa me fais pas peur d'avoir beaucoup de travaille a faire avant de pouvoir maitriser ça .
merci
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54278

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #1 le: 20 Septembre 2009 à 13:27:29 »

Déjà, pour être un bon "hacker", il faut mettre des majuscules et ne pas faire de fautes.

Ensuite, pour les tutos, beh ça tombe pas tout cru dans la bouche, va déjà voir dans la partie dans la partie tutos de NC (parce que j'imagine que tu n'as pas du chercher beaucoup). Fais les épreuves de NC aussi.

Enfin, ne va pas plus vite que la musique, mais bon, pour te faire plaisir : http://www.milw0rm.com http://secunia.com/advisories/ etc

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
max1395
Profil challenge

Classement : 9352/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #2 le: 20 Septembre 2009 à 13:45:54 »

Merci .Je vais essayer de chercher alors .
Journalisée
max1395
Profil challenge

Classement : 9352/54278

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #3 le: 20 Septembre 2009 à 17:36:37 »

Bon voila j'ai cherché et j'ai trouvé des tutoriels .Mais que sur les réseaux et internet mais pas sur les ordinateurs. C'est pour cela que je vous demande "encore" si vous aviez des tutoriels sur cette fois les ordinateurs,la securité des ordinateurs et leurs failles .
Merci
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: