d'accord c'est vite dit, ton code tel qu'il est actuellement ne peut endommager un ordinateur que si tu as un accès physique à ce dernier pour pouvoir l'executer.
en revanche (et au diable ceux qui disent que le batch c'est nul) le batch est un langage qui offre pas mal de possibilités.
et si le pc sur lequel tu execute des scripts batch appartient a un réseau, alors, avec l'aide de fichiers autorun.ini et d'autres facilement intégrable dans un répertoire ou une archive zip, et en rendant ton code beaucoup plus fonctionnel, alors il te sera facile de : -te connecter sur les autres ordis du reseau, y copier des codes, les executer, injecter du code dans des fichiers déja existant , supprimmer des fichiers. le batch te permet de créer des fichiers grace a la commande
@echo code source du virus >> virus.exe
ensuite, un simple start virus.exe te permettra de lancer le virus créé
tu vas me dire, mon batch sera détecté par l'antivirus, hé bien oui, sauf si tu fragmente la signature virale et que tu la recolle en écrivant dans le fichier virus.exe.
créer un virus en langage batch seul celà risque d'être compliqué, mais générer grace au batch un virus en utilisant un code compilé déja connu c'est tout à fait possible

si vous voulez plus de détails techniques n'hésitez pas

mais bon y'a des langages plus appropriés, qui prennent moins de place et ont besoin de moins de fichiers.