logo Homepage
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On nous aurait menti à l'insu de notre plein grès ?  (Lu 15166 fois)
Deejays
Profil challenge

Classement : 10035/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 48


Voir le profil
« #15 le: 25 Janvier 2009 à 12:14:46 »

l'effondrement des deux tours a beaucoup profiter au gouvernement américains. Notamment pour légaliser le projet échelon déjà en place illégalement. Perso je suis du coté de se qui pense que c'est un coup monté.


Mais  c'est clair que n'importe quel pays est super heureux de voir sa population mourir sans pouvoir agir ! Mais vraiment à quand notre tour(e) comme ça l'on pourra aussi légaliser nos projets heins !

*Touche du bois*
Journalisée

<-·._ Hey Mr Deejays _.·->
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54283

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #16 le: 25 Janvier 2009 à 14:48:03 »

l'effondrement des deux tours a beaucoup profiter au gouvernement américains.

Sans aucun doute : il suffit de lire les intitulés des lois qui en ont découlé. Jusqu'ici, ça se tient.

Citation
Perso je suis du coté de se qui pense que c'est un coup monté.

Patatras. Cherchez à  qui profite le crime, c'est ça ? C'est un raisonnement simpliste, pour ne pas dire simplet.

Citation
Notamment pour légaliser le projet échelon déjà en place illégalement.

Question subsidiaire : en quoi le projet Echelon était-il illégal avant le 11 septembre ?
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
gomanx
Profil challenge

Classement : 7937/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 63


Voir le profil
« #17 le: 25 Janvier 2009 à 20:47:28 »

Le projet échelon était illégal car cette écoute se fesais sur une échelle mondial sans l'accord (ni la divulgation) des pays écouté.
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54283

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #18 le: 26 Janvier 2009 à 09:09:00 »

Je ne connais aucun texte de loi international réprimant ce genre de chose. Pas plus que je ne connais de loi internationale votée après le 11 septembre qui le légaliserait.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
gomanx
Profil challenge

Classement : 7937/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 63


Voir le profil
« #19 le: 26 Janvier 2009 à 09:27:08 »

insinuerais tu être au courant de toute les lois qui passe ou traité
Journalisée
_o_
Relecteur

Profil challenge

Classement : 42/54283

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1258


Voir le profil
« #20 le: 26 Janvier 2009 à 10:37:07 »

Non, d'autant que je ne suis pas juriste. Le but de mon propos est de t'expliquer qu'il faut que tu argumentes : quand tu dis que c'est illégal, je serais heureux d'avoir une référence d'article de loi pour vérifier. De même que l'article de loi qui maintenant légalise la pratique. Sinon l'argument de vaut rien. Et pourtant tu l'utilises pour appuyer ton hypothèse du coup monté, ce qui est une accusation grave.
Journalisée

Les épreuves de hack de NC sont trop faciles ? Et pourtant ! Bienvenue dans la vraie vie : http://thedailywtf.com/Articles/So-You-Hacked-Our-Site!.aspx
gomanx
Profil challenge

Classement : 7937/54283

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 63


Voir le profil
« #21 le: 26 Janvier 2009 à 11:09:53 »

Ok toute mes excuse (l'habitude des boulet) j'envoie ça des que je retrouve le file
Journalisée
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à: