logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» Faille site web ?
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faille site web ?  (Lu 4427 fois)
Switch
Profil challenge

Classement : 36600/54379

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« le: 01 Août 2008 à 06:57:04 »

Tout d'abord bonjours a tous :p , sachez que je suis un débutant ds ce monde donc....

Voila en faite en me baladant sur un siteweb (repertoire etc) :p , moyennement connue :p je suis tomber sur une page .php avec l'erreur suivante :
Warning: require(./include/functions.php) [function.require]: failed to open stream: No such file or directory inFatal error: require() [function.require]: Failed opening required './include/functions.php' (include_path='

Je n'ai pas mis la suite volontairement :p , donc je voudrais savoir si le site comporte une faille ou bien ce n'est rien ?

Car si il comporte une faille j'éssaye d'approfondir puis de prévenir l'admin sinon ba je le préviens comme meme lol.

Voilou :p

Je vous remercie ^^
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54379

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #1 le: 01 Août 2008 à 07:36:32 »

La seule faille qu'il ya c'est ed savoir le chemin vers le fichier et donc de connaitre le schéma de ton site.

A priori, il n'y a pas de faille ici, cette erreur dit simplement que le fichier n'a pas été trouvé.

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Switch
Profil challenge

Classement : 36600/54379

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #2 le: 01 Août 2008 à 16:22:56 »