logo Homepage
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La pub Google, oui mais ou part cette argent ???  (Lu 16793 fois)
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« le: 03 Octobre 2005 à 13:37:26 »

Bonjour,

Comme vous l'avez peut etre remaqurqué, le site dispose de pub google adsense, ce qui lui fais rapporter un peu d'argent pour son developpement.
Ce que vous devez faire pour participer ?? Cliquer une fois par jour sur une des pub. Pas trop contraigant

Hier, le site a rapporté 7,03€ ! -> 4200 pages vus, et 33 cliques !

Mais ou se trouve cette pub ?? Tout en bas du site coté droit ! Vous ne la voyez pas ? Vous avez surement un programme qui bloque les pub, genre firewall ou mozilla. Normallement en passant par IE on la retrouve bien.

Mais ou va donc cette argent ?? Qui en profite ??
Ce n'est en aucun cas moi, ni aucun membre du staff. J'ai ouvert un compte chez AXA pour deposer cette argent.
Il sert au developpement du site, achat du domaine, serveur, peut etre un forum plus performant et payant, referencement pro, etc...ya enormement a faire !

Pour le moment, j'ai juste depensé 9€90 pour l'achat du domaine .com, je vais surement etendre a un .fr et un .org si j'arrive a passer les acreditation demandé.
Le compte est a 150€ que je viens de recuperer la semaine derniere.

Si vous faites 33 cliques par jour, ca fais 7€/jours, *30 = 210 euros par mois !!
Et meme plus si on est encore plus nombreux a faire cela

Donc voila, pour soutenir le site, vous savez ce qui reste a faire

Bonne journée
Folcan
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3028/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #1 le: 05 Octobre 2005 à 18:38:42 »

j'arrive vraiment pas à la voir moi.. ca me gène.. J'ai coupé le Firewall, j'suis sous IE et j'ai baissé toutes les règles de sécurité.. j'pige pas là.
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #2 le: 05 Octobre 2005 à 21:04:37 »

idem pour moi
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
paulo-131
Profil challenge

Classement : 14592/54284

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 15


Voir le profil
« #3 le: 08 Octobre 2005 à 16:31:04 »

On peut tjs mettre a disposition un cliqueur automatique, mais je crois pas que ce soit tres legal:rolleyes:
Journalisée
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3028/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #4 le: 08 Octobre 2005 à 21:05:58 »

J'y ai pensé aussi à vrai dire à coder un truc comme ca.. Mais j'pense pas que google apprécie tellement et faudrait que je me renseigne si c'est autorisé..
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
Invit
Invité
« #5 le: 08 Octobre 2005 à 21:46:05 »

Erff ce serait un peu facile si c'était autorisé, nan ?
"Google vous rémunère pour rien" loll, y sont sympa
Ceci dit rien n'empeche "en théorie" de coder un cliqueur auto, voire même pousser le vice jusqu'à inclure un spoofing ip pour éviter que l'IP de clic soit toujours la même
Journalisée
comtezero

Profil challenge

Classement : 2119/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1001


Voir le profil WWW
« #6 le: 08 Octobre 2005 à 21:49:49 »

Nan nan je vous assure Google aime pas du totu et pourrait fermer le compte ( petite expérience professionnel )
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
PEGASE

Profil challenge

Classement : 29128/54284

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 303


Voir le profil
« #7 le: 08 Octobre 2005 à 21:53:49 »

faudrait un compteur pr les users NC ki leur rajouterai 1 tous les 5 ckicks...A force de courir derriere les points des challenges, yen a ki vont passer leurs jornees a clicker...
Journalisée

La conaissance est le plus grand pouvoir, il suffit de suivre le pavillon noir...
    ~*~*~*~Dans le ciel de l'underground, le pegase domine~*~*~*~
Invit
Invité
« #8 le: 08 Octobre 2005 à 21:55:10 »

Comment y peuvent le savoir à part en matchant les IP de provenance des clics et la fréquence des clics ?
Y'a moyen de simuler ça de manière pas trop bête à mon avis, en tout cas j'ai ma ptite idée là dessus...
Et pour les tests que j'ai pu faire (notament en utilisant les decoys nmap par exemple) les routeurs de frontières des FAI n'ont pas d'anti-spoofing (encore heureux, j'ose à peine imaginer la charge CPU des routeurs sinon)
A part fermer le compte, quelles sont les mesures que prends google, tu peux nous en dire plus ?
Journalisée
comtezero

Profil challenge

Classement : 2119/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1001


Voir le profil WWW
« #9 le: 08 Octobre 2005 à 21:55:21 »

Citation de: PEGASE
faudrait un compteur pr les users NC ki leur rajouterai 1 tous les 5 ckicks...A force de courir derriere les points des challenges, yen a ki vont passer leurs jornees a clicker...
mdr
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
Invit
Invité
« #10 le: 08 Octobre 2005 à 21:57:33 »

Citation de: Comtezero
Citation de: PEGASE
faudrait un compteur pr les users NC ki leur rajouterai 1 tous les 5 ckicks...A force de courir derriere les points des challenges, yen a ki vont passer leurs jornees a clicker...
mdr
Hey tu rigoles n'empeches que c'est pas si bête que ça, un compteur à part, au bout de 1000 clics tu reçoit un t-shirt
Journalisée
comtezero

Profil challenge

Classement : 2119/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1001


Voir le profil WWW
« #11 le: 08 Octobre 2005 à 22:09:57 »

oui ce serait mieux plutot que d'avoir 1500000000000 de points
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
PEGASE

Profil challenge

Classement : 29128/54284

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 303


Voir le profil
« #12 le: 08 Octobre 2005 à 22:12:34 »

Oui sa sré bien l idee des clicks, mais fodré ke le nombre de cicks ramenent o moin le prix du t-shirt si ce n est plus... Pi un tableau d honneur en 1ere page ou yauré les meilleurs clickeurs de chake semaine
bref, ya plein d idees de recompenses...
Journalisée

La conaissance est le plus grand pouvoir, il suffit de suivre le pavillon noir...
    ~*~*~*~Dans le ciel de l'underground, le pegase domine~*~*~*~
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3028/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #13 le: 08 Octobre 2005 à 22:28:41 »

Je sais pas si c'est une bonne idée.. Parce que c'est un coup à corrompre le scritp pour avoir des points ca.. En plus si on fait mumuse avec, on va se faire fermer le compte.. Bref pas top.. (parce qu'il faudrait en plus un sacré script pour détecter les abus...).
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
Perfect Slayer

Profil challenge

Classement : 3028/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1974


Voir le profil WWW
« #14 le: 09 Octobre 2005 à 19:36:02 »

J'viens d'installer un p'tit mod pour FF qui me dit combien le site gagne par jour.. (comment ca je spy tout ?)

Et qu'est-ce que je vois ?? Il est 20h30 et y a eu qu'un clic sur la pub.. soit 0.05 dollars.. On va pas aller loin avec ça !
Journalisée

Newbie Contest Staff :
(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)
Status :
Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur
Citation :
Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à: