Ben moi, ce ne sont plus des lunettes qu'il va me falloir, à ce train là, mais une canne et un chien...

Je viens de finir d'user les 2 yeux tous neufs que j'avais commandés à Papa Noël... et je n'ai toujours pas le moindre début de commencement d'idée d'où peut bien se cacher le pass dans cette sa@$¤:mad:... vilaine image. Déjà que je n'étais pas fan de Kid Paddle avant...
J'ai lu et relu tous les posts, j'ai même essayé Vigenere, Delastelle, RSA, BTS, PMU et toute la bande dessus, des fois que des indices subliminaux s'y seraient dissimulés... rien!
J'ai regardé l'image, puis je l'ai re-regardée, puis re-re-regardée... et à part une entorse des 2 yeux

, ça ne m'a rien apporté. Décidémment, stéga, c'est plus fort que moi...

Il ne me reste plus qu'à essayer la technique de l'apéro... mais... ça marche aussi avec le diabolo grenadine?

Bon, ben, maintenant que j'ai partagé mon désespoir

avec vous, il ne me reste plus qu'à retourner achever mes derniers dizièmes de vision sur ce petit cuistre à casquette qui fait du cheval sur un gros globule à pattes (qui n'est d'ailleurs pas sans présenter une certaine ressemblance avec une de mes anciennes profs d'allemand...

)