Ben les gars, ça fait aussi très plaisir de vous revoir et de voir que vous êtes toujours autant plonger dans cette juste cause qui est le droit à l'apprentissage et à l'information, ça me réchauffe le coeur !
Des nouvelles de notre bon vieux admin CyberSee ???
Moi j'ai déconnecté afin de me plonger dans ma vie de couple qui se concrétise de plus en plus, mais vous commencez à me manquer, donc je repasse après une longue période de relâchement.
J'ai certainement raté un bout de choses comme les failles web et les exploits qui ont certainement du s'agrandir et des sites qui ont peu à peu fermé.
De quoi faire des heures de recherches pour me remettre à niveau.
Mais comme on dit, "c'est encore dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleurs soupes !".
J'ai remarqué que de nombreux membres sont encore actifs et que les sujets n'ont pas bien changés.
Bref recoucou à tous mes vieux modérateurs et bonjour à ceux que je ne connais pas encore.
Sur ce, je Glisse sur l'irc. (Le seul lieu du web où la commande voice est un effet sur la lame !)

Amicalement
ZoXx "NC is good"
AAA une faille du forum !!!!
Noter l'inscription modifié par invit ci dessous !
Sans être loger, le forum me permet de modifier des messages grace à mon ip !
Donc il me suffirait de me spoofer sur l'ip d'un membres pour en modifier son message !
Pas cool !
Toujours attentif, j'ai peut être pas tout perdu !

Kiss à Folcan et à l'occase regarde ça !