logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  News» News du site» Smileys sur le forum
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Smileys sur le forum  (Lu 6221 fois)
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« le: 09 Décembre 2007 à 01:37:08 »

Bon, vous avez du constater qu'on a ajouté les smileys correspondant à la progression sur le challenge dans les posts dans le forum.
Je voulais juste dire un grand merci à BiDOrD. C'est lui qui a créé les images avec les catégories associées et c'est beaucoup plus visuel comme ça.
A noter que vous pouvez toujours passer la souris sur les images pour avoir le détail, et c'est pareil pour le classement (nombre de points et nombre d'épreuves validées).

Au passage, vu que je suis une feignasse et que je n'ai jamais la foi de pondre les news, merci à Spaulding pour les deux dernières java et aux autres pour les quelques épreuves qui ont été publiées avant.

Have fun folks
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
apple88

Profil challenge

Classement : 1181/54254

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 230


Voir le profil
« #1 le: 09 Décembre 2007 à 10:13:20 »

C'est vrai que y'a de l'idée là dedans, je trouve ca pas mal du tout. Bon bah... Bravo BiDOrD 

apple88
Journalisée

Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein]
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
hey450

Profil challenge

Classement : 549/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 45


Voir le profil
« #2 le: 09 Décembre 2007 à 10:40:56 »

Pas mal vive nc, bonne continuation aux améliorations.
Journalisée

Vous êtes le 0 ou le 1 (mort ou vivant)
zyzale
Profil challenge

Classement : 1553/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #3 le: 12 Décembre 2007 à 15:52:02 »

C'est sympa comme ajout  mais si je veux pas me faire remarquer sur le forum comme mauvais joueur, faudra que je valide plus 
Journalisée
apple88

Profil challenge

Classement : 1181/54254

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 230


Voir le profil
« #4 le: 12 Décembre 2007 à 19:54:37 »

C'est sympa comme ajout  mais si je veux pas me faire remarquer sur le forum comme mauvais joueur, faudra que je valide plus 

Mais tu es un mauvais joueur !!!!!!! 

apple88
Journalisée

Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein]
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
zyzale
Profil challenge

Classement : 1553/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #5 le: 26 Décembre 2007 à 21:39:29 »

C'est sympa comme ajout  mais si je veux pas me faire remarquer sur le forum comme mauvais joueur, faudra que je valide plus 

Mais tu es un mauvais joueur !!!!!!! 

apple88

Et toi aussi donc, étant donné qu'on est quand même pas si écarté que ça dans les points, mais je te promets de te battre un jour
Journalisée
apple88

Profil challenge

Classement : 1181/54254

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 230


Voir le profil
« #6 le: 27 Décembre 2007 à 13:36:48 »

C'est sympa comme ajout  mais si je veux pas me faire remarquer sur le forum comme mauvais joueur, faudra que je valide plus 

Mais tu es un mauvais joueur !!!!!!! 

apple88

Et toi aussi donc, étant donné qu'on est quand même pas si écarté que ça dans les points, mais je te promets de te battre un jour

Aaaaah... Mais c'est beau de rêver 

apple88
Journalisée

Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein]
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
hey450

Profil challenge

Classement : 549/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 45


Voir le profil
« #7 le: 05 Janvier 2008 à 12:09:34 »

C'est sympa comme ajout  mais si je veux pas me faire remarquer sur le forum comme mauvais joueur, faudra que je valide plus 

Mais tu es un mauvais joueur !!!!!!! 

apple88

Et toi aussi donc, étant donné qu'on est quand même pas si écarté que ça dans les points, mais je te promets de te battre un jour

Aaaaah... Mais c'est beau de rêver 

apple88


Tout n'est pas une question de ce battre, ça sert a rien d'avoir les points sans comprendre
Journalisée

Vous êtes le 0 ou le 1 (mort ou vivant)
Chilly
Relecteur

Profil challenge

Classement : 266/54254

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 307


Voir le profil
« #8 le: 05 Janvier 2008 à 14:48:53 »

Faut arrêter les citations de citations de citations de citations de citations maintenant
Journalisée

Non au langage SMS !!! http://sms.informatiquefrance.com
apple88

Profil challenge

Classement : 1181/54254

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 230


Voir le profil
« #9 le: 05 Janvier 2008 à 15:27:51 »

xDDDDD hey450 tu craques mec, deja que moi, le zouzours m'avait fait la remarque sur IRC, mais toi t'en rajoute encore un peu ^^

apple88
Journalisée

Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein]
Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: