logo Homepage
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JS - Yet Another Java Challenge  (Lu 55752 fois)
pokertour
Profil challenge

Classement : 5760/54282

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #60 le: 09 Mars 2012 à 13:56:15 »

Bon alors j'ai le mot de passe mais je ne voit pas trop comment le décrypté =/ quelqu'un peut m'aider donner des indices sur la façon de le décrypter ?

Merci d'avance
Journalisée
coolswing
Profil challenge

Classement : 3505/54282

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 9


Voir le profil
« #61 le: 13 Mars 2012 à 11:31:34 »

quelqu'un peut m'aider donner des indices sur la façon de le décrypter ?

Bonjours,
Je ne vais te donner que quelque conseils valable pour toute les épreuves et surtout celle-ci:
 Analyse bien ce qui t'ai demandé, analyse bien ce qui t'a était donné, réfléchi et prend des pauses si tu sature. Renseigne toi sur les systèmes de cryptage.
Moi aussi j'ai bloqué dessus mais au final c'est assez simple et je suis finalement content d'avoir trouvé par moi même sans aucune aide et c'est pourquoi je ne dirais rien de plus car c'est déjà suffisant.
Sinon je peu te conseiller de faire les autres challenges de java/javascript qui je trouve sont très plaisant à faire et mis dans un ordre logique de simplicité afin de te faire progresser.

« Dernière édition: 13 Mars 2012 à 12:58:21 par coolswing » Journalisée
pokertour
Profil challenge

Classement : 5760/54282

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #62 le: 14 Mars 2012 à 11:22:50 »

j'ai tout analyser j'en peut plus mdr essayer toutes les combinaison possible nan rien

dis moi au moins si il a bien dix lettres ?
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54282

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #63 le: 14 Mars 2012 à 13:59:19 »

<modérateur>
J'ai mal au coeur ! Et au bras gauche ! Oups, c'est une attaque cardiaque ! J'en profite avant de mourir bêtement pour vous engueuler. LES FAUTES !!! Ok, j'ai réussi à lire. Mais ça ne change rien. Rien que le premier mot. "Bonjours". Ah ben oui tiens, mettons un s ! T'as oublié un h aussi je crois, c'est hbonjours je crois bien.
Je passe le reste, mais c'est vraiment pas mieux.
On est pas sur comment ça marche ici.

Ah et puis les demandes d'aide du genre le nombre de caractère, c'est pas la peine.
</modérateur>

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
pokertour
Profil challenge

Classement : 5760/54282

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3


Voir le profil
« #64 le: 14 Mars 2012 à 14:18:52 »

** Bruit ** est faut être zen dans la vie !
Journalisée
coolswing
Profil challenge

Classement : 3505/54282

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 9


Voir le profil
« #65 le: 15 Mars 2012 à 11:53:24 »

<modérateur>
J'ai mal au coeur ! Et au bras gauche ! Oups, c'est une attaque cardiaque ! J'en profite avant de mourir bêtement pour vous engueuler. LES FAUTES !!! Ok, j'ai réussi à lire. Mais ça ne change rien. Rien que le premier mot. "Bonjours". Ah ben oui tiens, mettons un s ! T'as oublié un h aussi je crois, c'est hbonjours je crois bien.
Je passe le reste, mais c'est vraiment pas mieux.
On est pas sur comment ça marche ici.

Ah et puis les demandes d'aide du genre le nombre de caractères, c'est pas la peine.
</modérateur>

Enjoy

The lsd


Tu m'explique l’intérêt de ton post? On est pas sur http://www.timbresdelorthographe.com j'écris pas en sms, j'ai de gros problème d'orthographe et je le sais depuis un moment. Si tu savais déjà le nombre de fautes que j'ai retiré depuis que j'ai posté le message....
Mais bon pour en revenir au sujet principal plutôt que de flooder (oui the lsd ton post c'est du flood car il est hors sujet)

Non je ne peux pas donner le nombre de caractères.
Si tu cherche "cryptage" sur google je suis sur que tu trouvera quelque chose d’intéressant et utile sur les 2 premières pages.
« Dernière édition: 15 Mars 2012 à 17:39:36 par coolswing » Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54282

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #66 le: 16 Mars 2012 à 15:00:25 »

Oh mon dieu ! J'ai fait une faute ! Mais c'est juste horrible ! J'aurais que 19/20 à ma note de dictée.

L'intérêt de mon post, c'est que je veux que le forum soit propre. Je sais pas pour toi, mais CCM, ça fait bien longtemps que je n'y mets plus les pieds, à koz de l'ortograf. Et comme j'aime bien NC, j'ai pas envie que le forum soit dégueulasse.
Après, si tu as un problème contre moi tu peux toujours aller te plaindre auprès de S0410N3 et _o_, j'estime que j'ai fait jusque là du bon boulot sur le forum, et à mon avis ta plainte ne changera pas chose, mais tu peux quand même essayer.
Quant au flood, t'en fais pas pour ça. A la prochaine session de ménage, ces posts sauteront. (ben oui, parce que bon, si je passais jamais le balai, tu le verrais vraiment le flood, et il ne viendrait pas de moi).

Par contre, si je recherche cryptage, effectivement, je vais rapidement trouver que ce mot n'est pas français. Merci de l'avoir souligné.

La remarque sur le nombre de caractères était adressée à pokertour, elle n'était pas pour toi.

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
coolswing
Profil challenge

Classement : 3505/54282

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 9


Voir le profil
« #67 le: 16 Mars 2012 à 15:54:01 »

j'ai pas envie que le forum soit dégueulasse.

Je suis d'accord avec toi mais on est pas tous bon en orthographe moi surtout, après je fait quand même l’effort de me relire même si je laisse passer 2-3 fautes.
Après si j'avais écris en sms j'aurai compris de recevoir un avertissement.

Après, si tu as un problème contre moi
Non j'ai aucun problème avec toi, je ne te connais pas mais c'est juste que depuis quelque jours j’essaie d'être actif sur le forum et là d'aider ou plutôt de motiver quelqu'un sur ce challenge et pouf <modérateur><?php echo $rage ?></modérateur> non mais sérieux j'ai pris ça pour un "bonjour ferme la s'il te plait".

La remarque sur le nombre de caractères était adressée à pokertour, elle n'était pas pour toi.
Je sais bien....

Enfin bref je propose d’arrêter là le débat, sans rancune et au plaisir
« Dernière édition: 16 Mars 2012 à 16:03:13 par coolswing » Journalisée
jeffy
Profil challenge

Classement : 115/54282

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 13


Voir le profil
« #68 le: 14 Juin 2012 à 22:26:57 »

Bonjour/Bonsoir !!

Voila je ne fais pas très souvent appel à la communauté pour m'aider , mais là j'ai vraiment un problème (cf le nombre de message que j'ai posté ). Voila , mon problème est le suivant (il ne vient pas d'un problème de compréhension du challenge) : Lorsque je télécharge l'applet, son comportement est différent de lorsqu'il est hébergé sur le site de newbie contest. En effet après l'avoir téléchargé , lorsque je le place dans une page html en local, que je tape un mdp au hasard et que je presse le bouton ok, le message "eh non,.." n'apparait pas. Je ne pense pas que ce soit voulu , et me permet donc de vous demander si c'est le cas ? j'ai bien compris le code source, et l'ai modifié pour qu'il me donne la réponse mais le problème persiste, même après recompilation des class.


Merci d'avance !
Journalisée
lovenunu
Beta testeur

Profil challenge

Classement : 21/54282

Membre Complet
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 171


Voir le profil
« #69 le: 14 Juin 2012 à 22:42:11 »

Bonjour/Bonsoir !!

Voila je ne fais pas très souvent appel à la communauté pour m'aider , mais là j'ai vraiment un problème (cf le nombre de message que j'ai posté ). Voila , mon problème est le suivant (il ne vient pas d'un problème de compréhension du challenge) : Lorsque je télécharge l'applet, son comportement est différent de lorsqu'il est hébergé sur le site de newbie contest. En effet après l'avoir téléchargé , lorsque je le place dans une page html en local, que je tape un mdp au hasard et que je presse le bouton ok, le message "eh non,.." n'apparait pas. Je ne pense pas que ce soit voulu , et me permet donc de vous demander si c'est le cas ? j'ai bien compris le code source, et l'ai modifié pour qu'il me donne la réponse mais le problème persiste, même après recompilation des class.


Merci d'avance !

Si tu n'as fait que ça, c'est normal que le Euh Non ... n'apparaisse pas Essaie de comprendre comment fonctionne l'applet. J'ai peur d'en dire tr".o"p. Bonne chance !
Journalisée

Tant pis je remplacerai ma nuit par une sieste.
jeffy
Profil challenge

Classement : 115/54282

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 13


Voir le profil
« #70 le: 14 Juin 2012 à 23:02:32 »

j'ai également récupéré le surplus dont tu parle .
Journalisée
lovenunu
Beta testeur

Profil challenge

Classement : 21/54282

Membre Complet
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 171


Voir le profil
« #71 le: 14 Juin 2012 à 23:05:40 »

Oui, mais comme je l'ai dit ( avec une fautes tout à l'heure :p ):
Essaies de comprendre le programme Léonard de vinci l'a fait sur des hommes ...
Journalisée

Tant pis je remplacerai ma nuit par une sieste.
jeffy
Profil challenge

Classement : 115/54282

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 13


Voir le profil
« #72 le: 14 Juin 2012 à 23:16:48 »

Je t'ai MP mon parcours, si tu as le temps de jeter un oeil se serai super sympa .
Journalisée
jeffy
Profil challenge

Classement : 115/54282

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 13


Voir le profil
« #73 le: 16 Juin 2012 à 09:49:52 »

Okay , épreuve validé les amis !!

Juste pour répondre à d’éventuelles galériens comme moi, si le message ne s'affiche pas lorsque vous êtes en local, c'est "normal"....vous devez aller plus loin dans votre raisonnement , pour qu'il puisse finalement apparaitre !
Journalisée
lahcenabbadi
Profil challenge

Classement : 6516/54282

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #74 le: 17 Octobre 2012 à 23:05:40 »

salut les amis,j ai un problème avec le fichier *********.o k il faut décoder mais le problème je connais pas le serialVersionUID du fichier pour le décoder une aide s il vous plais 
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: