Crisis
|
 |
« #30 le: 03 Août 2006 à 15:44:56 » |
|
Ou peut-être pas...  Moi je ne trouve pas non plus, et c'est la dernière qui me reste 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #31 le: 03 Août 2006 à 15:57:48 » |
|
j'ai les 2 premiers mais as les 2 seconds... je réfléchis, je réfléchis...
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
Revan777
|
 |
« #32 le: 11 Août 2006 à 10:11:13 » |
|
Enfin trouvé ! Faut dire que c'était pas si évident que ça.. il m'a fallu revenir dessus une semaine plus tard pour que ça fasse TILT !!! Et cela grâce à l'indice de CommComm  Merki !
|
|
|
Journalisée
|
/* Le sage sait qu'il ne sait rien, vous savez ? */
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #33 le: 11 Août 2006 à 16:15:38 » |
|
Revan777, va falloir qu'on parle 
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
myhz
|
 |
« #34 le: 20 Août 2006 à 20:17:38 » |
|
je veux juste vous dire un truc... chercher les gars parce qu'on est vraiment heureux de la réussir celle là... ps : jsuis trop heureux 
|
|
|
Journalisée
|
--- L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai ... ---
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #35 le: 20 Août 2006 à 21:37:31 » |
|
Oui, c'est vrai que c'est pas évident, on peut dire que si on résoud celle-là on peut toutes les reésoudres ^^
/me a résolu toutes les logiques qui lui restait après avoir fini la logique 9 ^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
kango
|
 |
« #36 le: 26 Août 2006 à 09:29:47 » |
|
Le 29 janvier 2006, c'était l'anniv de la grand mere d'un pote, mais bon je vois pas trop le rapport avec l'epreuve?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
condor
|
 |
« #37 le: 26 Août 2006 à 14:07:38 » |
|
Le 29 janvier 2006, c'était l'anniv de la grand mere d'un pote, mais bon je vois pas trop le rapport avec l'epreuve? mdr    elle n'aurait pas 100 ans par hasard?  :o:o maybe que c l'arriere petite fille d'une personne que j'ai invite a diner hier=D=D=D
|
|
|
Journalisée
|
who's the next? who'll be the last? S?
|
|
|
|
ayaka
|
 |
« #38 le: 20 Septembre 2006 à 10:30:54 » |
|
arghhh elle m'énerve cette logique la premiere ligne pas de probleme mais pas moyen de trouver une logique pour les lettres ... help please ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #39 le: 20 Septembre 2006 à 16:19:39 » |
|
Le premier indice de CommComm est très bon  Google peut aider avec
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
ayaka
|
 |
« #40 le: 21 Septembre 2006 à 12:40:57 » |
|
Ah ca y est enfin c marrant car g bien relu le post et franchement super indice très bien tourné  ca fait plaisir de l'avoir réussi di donc allez plus qu'une epreuve de logique 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mike z
|
 |
« #41 le: 25 Septembre 2006 à 18:38:45 » |
|
Merci pour tous vos indices, mais moi aussi je suis completement a la rue. Mais merci pour les autres qui ont trouvé !
EDIT : J'ai trouvé merci beaucoup
En fait il faut reflechir c'est tres simple grace a l'indice !
Encore Merci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
CommComm
|
 |
« #42 le: 25 Septembre 2006 à 19:51:34 » |
|
En fait il faut reflechir ... !! Eh oui !
|
|
|
Journalisée
|
En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise d'un newbie shadok)
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #43 le: 28 Septembre 2006 à 07:32:54 » |
|
En fait il faut reflechir ... !! Et cette méthode est très efficace avec presque toutes les épreuves !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
mike z
|
 |
« #44 le: 01 Octobre 2006 à 14:39:08 » |
|
**** La j'en est dit beaucoup, donc je comprend si les admins me demande supprimé ces indices ! Effectivement... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|