Salut,
Bon c'est la première fois que ça m'arrive mais j'ai une logique qui me permet d'obtenir les 15 premiers résultats mais qui ne semble pas être la réponse attendus >< donc ça m'embête un peu.
Sur certains enigmes je comprends que l'on puisse s'en sortir puisqu'il y a des indices dans le texte mais dans ce cas c'est une suite donc j'ai un algo qui poursuit la suite de manière logique mais qui n'est pas la logique attendus.
Evidament je vais trouver une autre logique mais si quelqu'un pouvais jeter un coup d'oeuil sur ce que j'ai fais pour me dire si toute ma logique est à refaire ou bien seulement une partie se serais cool.
Merci d'avance

PS : Je ne trouve pas une tripoté de 0
PS PS : (j'ai trouvé environt une dizaine de logiques possible certaines un peu tiré par les cheveux je l'avoue mais d'autre qui sont plus que correct cette énigme est pas un peu mal foutu?)
PS PS PS : epreuve validé au bout d'une vingtaine de logiques différentes testées ... bref désolé de dire ça (j'aurais certainnement pas fait mieux) mais je trouve cette énigme un peu bancale ><