logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» emails anonymes avec telnet ou autres
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: emails anonymes avec telnet ou autres  (Lu 1978 fois)
ksa
Profil challenge

Classement : 14238/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« le: 08 Avril 2007 à 01:14:50 »

bonjour,

avec la baisse du nombre de sites d'envoie de mails anonymes, je souhaiterais savoir s'il est possible (j'en ai entendu parler), d'envoyer des mails anonymes grace a telnet ou d'autres logiciels (hyper terminal...)
si quelqu'un pouvait me renseigner sur la technique a utiliser. (hyper terminal m'intéresse particulièrement car telnet est en ligne de commandes sur ma machine^^)

                                                          merci d'avance.
Journalisée
Invit
Invité
« #1 le: 08 Avril 2007 à 02:04:46 »

salut,

avec la hausse des boulets et autres trous d'balles prépuberts ou à peine barbus du kiki qui voudraient bien faire tout un tas de choses "cools" et/ou interdites, dont pirater le compte hotmail de leur petite soeur (pour reprendre l'expression d'un certain Folcan ) et hacker la nasa à coups de mails anonymes ou de failles contre des serveurs propriétaires datants de la dernière glaciation, et pour contribuer - de façon sans doute un peu cavalière, certes - à l'érudition de ces derniers en matière de technologies informatiques, il a été décidé donc :
- de ne pas répondre directement à ce genre de questions
- d'envoyer plus ou moins gentiement bouler l'auteur de ladite question
- de renvoyer l'auteur de la question vers quelque chose d'utile et de son niveau, c'est à dire des tutoriels de gros noob sur la programmation ou le fonctionnement des réseaux (plus rare comme démarche, je vous le concède)

C'est pourquoi je vous invite cordialement à visiter le site http://christian.caleca.free.fr/ qui me semble un bon début dans votre recherche de comprehension et compte tenu de votre soif d'apprendre manifeste.
Il s'agit là d'un site parmis tant d'autres que l'on peut trouver aisément sur Internet via votre moteur de recherche préféré, lequel - bien employé - vous donnera 9/10 fois pleine satisfaction au bout d'une ou deux pages de résultats grand maximum.

En outre j'ajouterais qu'effectivement, SMTP etant un protocole en mode texte, au même titre qu'HTTP, IRC ou POP3 par exemple, il est tout à fait possible d'envoyer un email manuellement via un logiciel comme telnet.
Ceci étant, telnet.exe se situe sur votre machine, donc tous les paquets envoyés sur le réseau sont envoyés avec votre adresse IP, donc anonymat = 0.

                                                                        oh bah de rien, ça m'a fait plaisir.
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: