comtezero
|
 |
« #60 le: 05 Novembre 2005 à 16:48:52 » |
|
J'aime bien le 2, 3, 4 mais ceux que je préfère sont le 3 et 4.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #61 le: 05 Novembre 2005 à 17:39:20 » |
|
Moi je vois bien un T-shirt avec le logo de NC devant, et le pseudo dans le dos, mais alors d'une manière un peu originale : <?php echo "Nebelmann"; ?>
ou un truc dans le genre...
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #62 le: 05 Novembre 2005 à 18:06:46 » |
|
Tu peux aussi utiliser une fonction decode avec le hash de ton pseudo...
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
noitan
|
 |
« #63 le: 05 Novembre 2005 à 18:44:24 » |
|
ouais moi je vote pour la solution de Perfect Slayer!!! 
|
|
|
Journalisée
|
--------------------------------------------------------------------------------- >COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS< --------------------------------------------------------------------------------- Popular Mechanics, 1949
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #64 le: 05 Novembre 2005 à 20:08:46 » |
|
arf, ouais mais là ça prend plus de place, et c'est vraiment réservé aux initiés... 
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #65 le: 05 Novembre 2005 à 20:57:16 » |
|
Bah ouais.. mais à quoi ca servirait de mettre un peu de code PHP si la personne ne connait pas le PHP ??  Le mieu serait de pondre un code bien tordu juste pour afficher ton pseudo.. genre un algo qui génèrerait le hash et tu le décodes apres.. Enfin libre à toi d'inventer ce qui t'intéresse !
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
cyberio
|
 |
« #66 le: 06 Novembre 2005 à 11:47:39 » |
|
je trouve l'idee des T-shirt pa mal du du tout..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noitan
|
 |
« #67 le: 06 Novembre 2005 à 14:21:28 » |
|
Moi aussi ca me plait bien
|
|
|
Journalisée
|
--------------------------------------------------------------------------------- >COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS< --------------------------------------------------------------------------------- Popular Mechanics, 1949
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #68 le: 06 Novembre 2005 à 19:27:55 » |
|
Bah ouais mais le truc c'est qu'on a pas trop de motif pour l'instant à mettre dessus..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #69 le: 07 Novembre 2005 à 19:52:19 » |
|
ok, si y'a l'algo de cryptage dessus, ca peut être marrant!! sinon, faudrait peut-être trouver un vrai logo pour NC... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #70 le: 07 Novembre 2005 à 20:46:10 » |
|
pas la peine, on en a déjà un :
(http://www.newbiecontest.org/images/logo.png)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phate
|
 |
« #71 le: 07 Novembre 2005 à 20:53:53 » |
|
Un pur truc qui defonce carrement une marque NC carrement des pantalons tee-shirt polo sweet et strings  Nan mais ... Vive la sencure pr après ...  lol Sinon , pr les tee-schirt , le 2 et le 4sont pas mal ..
|
|
|
Journalisée
|
" La connaissance s'accroît quand on la partage "
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #72 le: 07 Novembre 2005 à 21:09:27 » |
|
Nan mais ... Vive la sencure pr après ... wink lol je vais te "censurer" moi  ( rapport avec ton orthographe) lol 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #73 le: 07 Novembre 2005 à 21:27:21 » |
|
et le logo, il apparaît quand sur la page d'accueil !?
j'en veux un, un t-shirt!!! l'idée de l'imprimer soi-même est sympa...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phate
|
 |
« #74 le: 07 Novembre 2005 à 22:17:11 » |
|
Nan mais ... Vive la sencure pr après ... wink lol je vais te "censurer" moi  ( rapport avec ton orthographe) lol  mouais :p lol 
|
|
|
Journalisée
|
" La connaissance s'accroît quand on la partage "
|
|
|
|
|