logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Programmation» Prog - Renvoi
Username:
Password:
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 26
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Prog - Renvoi  (Lu 264757 fois)
Iansus

Profil challenge

Classement : 50/54254

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 262


Voir le profil WWW
« #165 le: 18 Avril 2009 à 20:59:41 »

Désolé, ce n'était pas à toi que je parlais, mais à la personne qui a supprimé son post !
Journalisée
B88

Profil challenge

Classement : 3431/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #166 le: 20 Avril 2009 à 12:49:38 »

!!!!! ^^
Tant pis
Journalisée
riridi

Profil challenge

Classement : 35387/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 15


Voir le profil
« #167 le: 19 Mai 2009 à 21:44:03 »

Salut je n'arrive pas non plus je sais quand est nombreux   

Mon brobleme c'est que je n'arrive pas a me connecter enfin avec php bon je vous laisse je sais que j'ai pas été tres claire car ma petite soeur me speed a mort je vous tiendrez au courant plus tard a++ 

Modération : non, non, tu n'es pas obligé de nous tenir au courant de ton "broblème" "quant est nombreux". Osef un brin.
Journalisée

Quesqu'y est plus douloureux pour la terre que les humains......leurs bêtises !!!
Maestro

Profil challenge

Classement : 11816/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 42


Voir le profil
« #168 le: 23 Mai 2009 à 09:36:11 »

 À force, je commence à croire que c'est fait exprès. Mais si ce n'est pas le cas, c'est grave. Mais bon ça commence à être lourd là quand même.

Si ta soeur te presses, tu ne viens pas sur le forum, ça ne sert à rien, en plus tu te fais refouler, alors, sois tu dis à ta soeur d'attendre cinq minutes pour que tu te relises. Ou alors tu ne postes pas quand il y a ta soeur tout simplement.
Journalisée

Maestro, MUSIQUE !
joke971

Profil challenge

Classement : 11140/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7


Voir le profil
« #169 le: 29 Mai 2009 à 20:48:46 »

boisoir, je vois pas trop comment on peut recupére le nombre .  j'ai chercher sur google "coder un programme en local" est je n'ai rien trouver de pertinant.
ps : je debute le language C donc me linché pas si vous pourriez m'en vouyer un tuto pour que m'instruire sur le sujet

merci

Modération : le site fourmille de conseils ou liens pour démarrer. Va voir par exemple le siteduzero (qui ne contient malheureusement pas de cours d'orthographe).

Mea culpa: il y a bien un tuto d'orthographe (plutôt sympa d'ailleurs) sur le site du zéro. http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-31345-le-bon-usage-de-la-langue-francaise.html. Merci à Asteriksme (voir son post un peu après).
Journalisée
Hero-iN

Profil challenge

Classement : 2293/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 6


Voir le profil
« #170 le: 25 Juin 2009 à 10:42:50 »

Salut,

Je viens de valider l'épreuve en C++ (40 lignes de code) avec la librairie cURL. Je file quelques indices pour ceux qui voudraient le tenter en C++ aussi, parce que la domination du PHP sur nc me sors littéralement par les oreilles:

- J'ai trouvé tout ma portion de code utilisant cURL sur des sites d'entraides informatique differents.
- 1) curlinit, 2) cookie 3) url. (ordre à respecter)
- quand vous manipulez des url faites attention: j'ai passez deux heures à chercher une erreur que mon cookie me sortait, tout simplement parce que dans mon programme mon url de réponse était de la forme http://newbiecontest.org/... et non http://www.newbiecontest.org/... allez savoir...

Une trés bonne aide aussi: http://curlpp.org/index.php/examples

eof()

« Dernière édition: 25 Juin 2009 à 10:44:35 par Hero-iN » Journalisée
Batcheur
Profil challenge

Classement : 2233/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #171 le: 13 Septembre 2009 à 22:26:04 »

Bonjour !
Excusez moi cette interruption mais je tente de coder l'application en C++ avec Qt et j'ai juste un petit soucis de compréhension. Je voudrais simplement savoir si, lorsque l'on définit les cookies, on doit en définir trois (càd le nombre de cookies que j'ai trouvé via les préférences de Firefox) ou simplement un seul (qui ne contiendrait que le PHPSESSID) ?
Merci.
Journalisée
kirua29
Profil challenge

Classement : 6661/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #172 le: 10 Octobre 2009 à 16:06:00 »

J'ai réussi cette épreuve **orthographe !** de langage de programmation.
Un petit *truc* qui fait rapidement ce que l'on doit faire et le tour est joué.
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #173 le: 10 Octobre 2009 à 22:02:38 »


Modération : le site fourmille de conseils ou liens pour démarrer. Va voir par exemple le siteduzero (qui ne contient malheureusement pas de cours d'orthographe).


Si justement, ici, et d'ailleurs j'invite tout le monde à le consulter, y compris ceux qui ne pensent pas faire de fautes, il est assez bien fait!

Sinon pour cette épreuve pour répondre à



Je viens de valider l'épreuve en C++ (40 lignes de code) avec la librairie cURL. Je file quelques indices pour ceux qui voudraient le tenter en C++ aussi, parce que la domination du PHP sur nc me sors littéralement par les oreilles


ben moi je l'ai codée en Visual Basic
et fier!^^
« Dernière édition: 10 Octobre 2009 à 22:08:09 par Asteriksme » Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
nevermind
Profil challenge

Classement : 15479/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #174 le: 16 Novembre 2009 à 14:31:38 »

Bonjour,

Je galere sur cette épreuve depuis quelques jours, et là je décide de m'y pencher pleinement, donc je vous demande de l'aide, j'ai relu le thread depuis le début, et suis aller vois les liens indiqués (Modification SMF) et je n'y arrive toujours pas. Je me suis aussi renseigné sur cURL, mais bon, étant néophyte dans la programmation (PHP), je n'ai pas tout compris. J'ai juste compris que le cookie devais passer d'une page a l'autre grâce à script préalablement crée en local,  enfin bon, je crie un grand "À l'aide" pour ce challenge.


Merci d'avance : D
Journalisée
simpsonmaniac

Profil challenge

Classement : 565/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 60

Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter...


Voir le profil
« #175 le: 16 Novembre 2009 à 19:50:06 »

J'ai juste compris que le cookie devais passer d'une page a l'autre grâce à script préalablement crée en local,  enfin bon, je crie un grand "À l'aide" pour ce challenge.

Bah à priori il n'y a pas grand chose de plus à savoir pour cette épreuve, d'ailleurs, amha en PHP y a des trucs plus sympas que cURL pour l'utilité qu'on en a dans les épreuves (pour les premières, des requêtes toutes simples)
Journalisée

C:/dos
C:/dos/run
run/dos/run
Spaulding

Profil challenge

Classement : 8/54254

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 190


Voir le profil WWW
« #176 le: 17 Novembre 2009 à 01:52:06 »

Bonjour,

Je galere sur cette épreuve depuis quelques jours, et là je décide de m'y pencher pleinement, donc je vous demande de l'aide, j'ai relu le thread depuis le début, et suis aller vois les liens indiqués (Modification SMF) et je n'y arrive toujours pas. Je me suis aussi renseigné sur cURL, mais bon, étant néophyte dans la programmation (PHP), je n'ai pas tout compris. J'ai juste compris que le cookie devais passer d'une page a l'autre grâce à script préalablement crée en local,  enfin bon, je crie un grand "À l'aide" pour ce challenge.


Merci d'avance : D
Je dois reconnais un effort certain dans la rédaction, qui mérite encouragement.
Alors, bonne chance !
Journalisée

---------------
Jeylo
Profil challenge

Classement : 2994/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #177 le: 18 Novembre 2009 à 16:10:42 »

J'avoue que la partie CURL pour faire suivre la session est bien galère..
Les tutos CURL sont tous erronés, même le site officiel est insuffisant!

Une fois que ça marche, la suite à côté c'est de la rigolade..


Journalisée
simpsonmaniac

Profil challenge

Classement : 565/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 60

Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter...


Voir le profil
« #178 le: 18 Novembre 2009 à 16:51:37 »

Les tutos CURL sont tous erronés, même le site officiel est insuffisant!

Euh j'irais pas jusque là non plus, la doc est bien fichue quand même (par contre j'ai pas vraiment vu de "tutos" sur cURL)
Journalisée

C:/dos
C:/dos/run
run/dos/run
datafailure
Profil challenge

Classement : 2692/54254

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #179 le: 07 Décembre 2009 à 23:06:28 »

Bonsoir tout le monde,

Tout d'abord merci pour l'initiative de ce site.
Après avoir lu et relu x fois les différents fils épinglés ainsi que celui ci, je n'arrive pas à m'en sortir et sans vouloir mettre de code directement ici, je me demandais s'il était possible d'envoyer mon code (PHP) à quelqu'un ayant déjà réalisé ce challenge.
Je me suis documenté sur les différentes fonctions de ce post mais la vraiment je ne m'en sors pas, de plus ce challenge est directement lié à la suite de l'évolution dans la section programmation...

Un coup de main serait vraiment le bienvenu.

Merci d'avance.

PS : Je pense récupérer la bonne valeur de mon cookie, je trouve la même valeur dans firefox et LiveHttpReader...à moins que lé problème soit justement là...la valeur du cookie...
« Dernière édition: 07 Décembre 2009 à 23:20:51 par datafailure » Journalisée
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 26
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: