comtezero
|
|
« le: 20 Septembre 2005 à 19:45:37 » |
|
Serait de moi ou il y a un problème de caractères : Votre mot de passe etait : test
Il a �t� crypt� en : 098f6bcd4621d373cade4e832627b4f6 Votre mot de passe etait : newbiecontest
Il a �t� crypt� en : 4bef14a41cfcad982e622672364ef1d4
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
|
« #1 le: 20 Septembre 2005 à 20:35:55 » |
|
les characteres ayant des accent sont juste remplacé, probleme d'encode qu'il faut que je regle, mais ca n'altere en rien le cryptage de la chaine
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
comtezero
|
|
« #2 le: 20 Septembre 2005 à 20:41:49 » |
|
ca le fait dans 2 des services , mais bon ce n'est pas un probleme important . D'ailleurs au passage ils sont fun les services trés bonne initiative .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
|
« #3 le: 21 Septembre 2005 à 12:56:54 » |
|
Vous desirez d'autres services ?? De quoi seriez vous friand ??
Un crypteur base 64 ? Un crypteur Hexa ?
Ou autre chose....
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
|
« #4 le: 21 Septembre 2005 à 17:37:35 » |
|
Si c'est sur le site c'est normal ! j'ai tout passé à la norme XHTML 4.1.. Donc forcément les accents doivent être entrée avec le caractère & (é <> &egranve;)
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
Folcan
|
|
« #5 le: 21 Septembre 2005 à 18:59:42 » |
|
Arf ok, je me disais bien que le jour ou je l'avais codé y avais pas de problemes
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
|
|
|
|
godbless
|
|
« #6 le: 21 Septembre 2005 à 19:46:11 » |
|
yep c vrai qu ils sont cool les service proposer
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
comtezero
|
|
« #7 le: 21 Septembre 2005 à 19:50:08 » |
|
yep c vrai qu ils sont cool les service proposer c'est sûr ils sont terribles , sur un site avant qu'il ferme il y avait un decrypteur de cookie mais ca n'avait pas l'air au point , ce qui pourrait aussi etre sympa et inutile comme ce que **orthographe !** de cité , serait un générateur de password .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
|
« #8 le: 21 Septembre 2005 à 20:31:20 » |
|
Pas de probleme je code ca se soir si j'ai pas la flemme
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
|
|
|
|
comtezero
|
|
« #9 le: 21 Septembre 2005 à 20:33:36 » |
|
on les voit les gars vaillants , bon courage .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Atchoum
|
|
« #10 le: 22 Septembre 2005 à 08:31:07 » |
|
c'est sûr ils sont terribles , sur un site avant qu'il ferme il y avait un decrypteur de cookie Tu jous les messager de la mort online là ou quoi?(une fois de plus, et méme si je suis le seul, je me comprends!)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
|
« #11 le: 22 Septembre 2005 à 17:06:56 » |
|
Moi je comprend pas...
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
|
|
|
|
Atchoum
|
|
« #12 le: 22 Septembre 2005 à 18:05:11 » |
|
Ca vaut mieux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
comtezero
|
|
« #13 le: 22 Septembre 2005 à 19:40:15 » |
|
Heu "il dit qu'il voit pas le rapport" Moi je comprend pas... De même , à moins que tu pense à une fermeture prochaine de NC ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
|
« #14 le: 22 Septembre 2005 à 19:47:00 » |
|
Oulà, c'est pas mal l'idée de services.. Mais c'est codé un peu à l'arrache.. Dès que je récupère mon PC, j'vais améliorer tout ça quand je récupère mon PC. Si jamais vous avez d'autres idées de services, proposez-les !
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
|