logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» La base ...
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La base ...  (Lu 2851 fois)
Araknyde
Profil challenge

Classement : 28462/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« le: 20 Septembre 2005 à 00:57:25 »

Salut tout le monde

Je vous explike mon but et vous pose les kestions ...

Je suis sous UNIX disposant d'un rezo local et j'aimerais hacker un serveur ou PC et NON un site... juske la , C clair.
Mais bien sur, je voudrais po laisser trainer mon IP dans les logs de la cible.
Pouvez vous me dire comment camoufler mon ip tout en utilisant nmap, telnet, netcat ... ???
G bien lut de la doc et howtos de toutes les couleurs notemment sur les proxys et socks5 ... mais d'apres ce ke G compris, C bon pour taper les sites.
J'avais dans l'idée d'etablir IP Masquerade et de hackers depuis le client de mon rezo car ce ki me plait C ke l'on puisse changer l'ip a volonté et quand on veut !
Est ce une bonnne methode ? Si oui, il y a t'il d'autres technikes ?

Merci d'avance  
Journalisée
comtezero

Profil challenge

Classement : 2119/54276

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1001


Voir le profil WWW
« #1 le: 20 Septembre 2005 à 14:47:16 »

Il faut que tu trouve les fichiers de logs sur la machine pour effacer ton IP , mais attaquer un serveur directement sans camoufler ton pc ce n'est pas une bonne idée , attaquer le pc de quelqu'un n'encoure pas beacoup de risque mais fait quand meme tendance lamerz ce que je n'espere pas . D'ailleurs quand tu trouve pas un serveur faillible faut pas faire n'importe quoi . Si tu veux etre un peu moins "visible" il faut chainer les proxy .

Sur ton réseau local combien possède tu d'ordinateur ? car au lieu de chercher un serveur fait plutot ca chez toi ou tu peux voir le résultat des attaques et faire ca en toute légalité , sans risque . Si ta 3 pc tu tente un man in the middle ou du spoofing ...
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
Araknyde
Profil challenge

Classement : 28462/54276

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 2


Voir le profil
« #2 le: 21 Septembre 2005 à 07:41:57 »

Merci Comtezero ...

G seulement 2 PC et les proxys ne m'interressent pas pour utiliser des utilitaires comme NetCat ..., on m'a parlé de TOR, je V de suite le configurer ...

http://tor.eff.org/ .. k'en penses tu, ça peut le faire, ton avis ?
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: