logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» Java
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Java  (Lu 2916 fois)
Invit
Invité
« le: 27 Août 2005 à 21:53:17 »

tout d'abord désolé si mes question vont vous gonfler, mais a chaque fois que j'essaye de faire un challenge j'arrive a trouvez le pass du premier niveau quand il faut le trouver a l'aide des source qui bien souvent est au même endroit pour tous, mais ensuite je bloque, alors si vous pouviez me donnez des lien pour m'apprendre les autre moyens, car je préfère apprendre par moi-même avec l'aide de site internet, merci

Ai-je été claire

(dsl si ce topic n'a rien a faire dans cette catégorie mais je savais pas trop ou le mettre )
Journalisée
Atchoum
Profil challenge

Classement : 1772/54277

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 277


Voir le profil
« #1 le: 28 Août 2005 à 10:29:33 »

Précise un peu dans quel catégorie tu cherche des tuto: dans le hacking ou le javascript?
Journalisée
Invit
Invité
« #2 le: 28 Août 2005 à 19:53:03 »

ref dsl javais oublié de précise, **orthographe !** plutot dans le javascript, car enfet a partir du moment ou les password ne sont plus affiché dans la source je suis un peut larguer, et vu que généralement c 'est pas aussi simple que sa, j'aimerais en apprendre plus, merci.
Journalisée
comtezero

Profil challenge

Classement : 2119/54277

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1001


Voir le profil WWW
« #3 le: 28 Août 2005 à 21:38:45 »

heu j'ai fait des java , c'est toujours dans la source a part les applets .
Journalisée

·´¯`·­»Comtezero«­·´¯`·

http://www.masstek.org
Atchoum
Profil challenge

Classement : 1772/54277

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 277


Voir le profil
« #4 le: 30 Août 2005 à 09:07:22 »

Enfait nan, un applet est un programme a part entière qui n'est pas interprété par le navigateur comme le javascript, mais par le runtime java. Malgré cela, il est comme méme présent sur ton PC et tu peut toujours le récupéré!
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: