Sujet clos ?
Ah naaaaaan, j'ai pas eu le temps de répondre !
mais on m'a dit que dans le message on doit donner le pass pour faire une page de validation donc si l'admin lit le message il connaîtra le pass sans avoir cherché
Hé oui, cela demande d'avoir confiance en l'administrateur pour qu'il évite de profiter de sa position pour valider des épreuves. Ceci dit quel est le problème ? Je rappelle que la réponse politiquement correcte est : "le classement ne nous intéresse pas, le but est de progresser.".

Mais en l'occurrence, la question ne se pose pas ici. Si les administrateurs étaient très loin en tête du classement, effectivement, on pourrait se douter de quelque chose. Mais sur NC, en ce moment, le premier est... Heu... Ah merde.

Non, sérieusement, en l'occurrence, la probité de S0410N3 (puisque c'est surtout de lui dont il s'agit ici) n'est pas à remettre en cause. C'est mon intime conviction et pour ceux qui auraient des doutes, je vous propose de discuter un peu avec lui (sur irc par exemple), et vous vous apercevrez que la triche n'est pas le genre de la maison.