logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Suggestions/Dev. du site» challenges
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: challenges  (Lu 3393 fois)
cristian02

Profil challenge

Classement : 4248/54992

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 26 Novembre 2006 à 22:01:39 »

tout d abord j'ai remarqué la bonne humeur la politesse et le respect sur ce site,c'est agréable de surfer ici  et je vous en felicite.pour ma part je trouverais interessant que lorsque un nouveau challenge est crée le plus ancien soit clos et que la solution soit donnée ce serait une aide supplementaire pour les personnes comme moi qui malgré les aides sur le forum n'arrivent pas à avancer.

merci encore pour votre web tres interresante...
Journalisée
Gardel

Profil challenge

Classement : 675/54992

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #1 le: 26 Novembre 2006 à 22:08:54 »

Tout d'abord, bienvenue à toi sur NC

En ce qui concerne ta requête, étant donné que chaque fois qu'une épreuve est résolue on gagne des points, il y aurait 2 cas de figure :

1) On laisse les points gagnés mais dans ce cas, cela désavantagerai ceux qui n'ont pas encore commencé l'épreuve.
2) On retire les points gagnés, et je ne pense pas que travailler dur pour la réussir et ensuite voir ses points retirés soit apprécié de tout le monde

De plus il se peut qu'on coupe l'épreuve alors que d'autres étaient sur le point de la réussir...

enfin bref, je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée. Chaque challenger doit passer par là où sont passés les autres, pour qe l'égalité reigne.
Journalisée

Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent
Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent
Par conséquent : Filles = Argent . Argent
Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal)
On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal)
Force est de constater que : Filles = Mal
CommComm

Profil challenge

Classement : 87/54992

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #2 le: 26 Novembre 2006 à 22:17:13 »

Le problème est que les plus anciennes sont aussi les plus faciles... Donc ça n'est pas forcément une bonne solution à mon avis, même si c'est original.

J'ai évoqué avec S0410N3 la possibilité de faire un tuto sur quelques challenges faciles. Comme pour la plupart ils sont déjà à un ou deux points, il ne serait même pas utile de les supprimer. Tout le monde les validerait, ce qui ne changerait pas grand chose à la situation actuelle. On peut remettre ça en chantier si ça en intéresse suffisamment.

Sur un plan pédagogique en matière de challenges, je rappelle (pub !) ce topic :
http://www.newbiecontest.org/punbb/viewtopic.php?id=746

Bon amusement à tous.
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: