Bonjour tout le monde.
déja c'est mon premier post, mai je vous épargne des "ah il est trop bien votre site, vous êtes géniaux les administrateur, on vous aimes merci pour les épreuve etc....." Je me dis que vous en avez peut-être marre des compliments hein?

Bon, maintenant, disons que j'ai essayé tout ce que je connaissai mais sans succés...
en même temps je connais pas grand chose...mai j'ai cherché et j'ai appris plein de choses, sauf quelque chose qui pourait m'aider pour ce problème la.
Bon j'ai un epu analysez, chipoter avec l'url. J'ai pas trop compri le but, mai bon je continue a cherhcer , je trouve le repertoire ou il y a les photos, alors une seul chose me vient a l'esprit inclure un script malveillant? vu que avec le thumb.db on voit, que même les fichier qui ne sont pas des photo sont généré par la page pour être mis dans la galerie.
Alors ? je me goure complètement ou je dois aller cherhcer du coté de l'include des script ?
Merci d'avance.
PS: trop bien ces épreuves, mais j'arrive pas a me détacher , je reste dessus jusqu'à ce que je les réussisse et parfois ca prend du temps et ca énerve tous le monde :
->ma mère: non hamick , combien de fois je tai dis qu'on hack pas a table, dépose ce pc tout de suite
c'est grave docteur?