logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Defouloir» Site de geek
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Site de geek  (Lu 6654 fois)
m4fi4

Profil challenge

Classement : 5177/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 28


Voir le profil
« le: 17 Septembre 2006 à 17:22:12 »

Je ne sais pas vraiment comment définir ce site mais j'étais vraiment plié en deux en le lisant :
http://heberg.ironie.org/azerty0/

On lance le concours des home pages pourris ? ici.

Journalisée

______________________________
"A computer lets you make more mistakes faster than any invention in human history with the possible exceptions of handguns and tequila."

Mitch Ratcliffe, Technology Review, 1992
S0410N3
Administrateur

Profil challenge

Classement : 10/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1260


Voir le profil WWW
« #1 le: 17 Septembre 2006 à 17:24:40 »

Hehe

Ce bon vieux dA tRoU dU cULz' hiDEouT

Terrible ce site
Ca a un peu vieilli mais c'est toujours aussi bon.
Journalisée

Enjoy (copyleft de quelqu'un qui a trop parlé)

S0410N3

-------------------------------------------------------------------------------------
La folie est le prix à payer pour le temps passé à être trop lucide.
-------------------------------------------------------------------------------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Societe/francais-repere-repaire-sujet_19265_1.htm
neoflo
Profil challenge

Classement : 8124/54283

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 171


Voir le profil WWW
« #2 le: 17 Septembre 2006 à 17:44:03 »

Ya un truc que j'adore :

Citation
Linux, c'est génial, c'est l'avenir de l'inf0rm4tique

C'est clair, Linux, c'est de la grosse balle, des compilations de kernel de 3 heures pour activer une option completement bidon, comme ça après tu peux dire aux n3wbiez "Hein ?? t'as po activé le support NFS par Firewall IP de masquerading Ethernet en double filtrage coaxial sur ICMP ?? **No slang** de grosse lame". Tu pourras aussi te la péter comme un dingue avec ton Xwindow. Le but du jeu est de copier l'interface de Windows'95 tout en disant que l'interface de Windows'95 c'est de la grosse m3rde. Par exemple, tu installes KDE ou fvmw95, et en même temps tu balances "**No slang**, ca fait du bien de ne plus avoir ce fuckin'Win95 shell". Evidemment, Linux est beaucoup plus stable que WinbL0wz. Par exemple, sous Windows, quand ca plante, ca fait un écran bleu, caca, pas beau, alors que sous Linux, quand Netscape se crashe pour la 60eme fois de la soirée, bah ca plante, OK, mais je ne sais pas, il y a quelque chose de plus élégant, de plus pro, de plus sérieux dans ces crashs là. Des Elite Crashz, voila, c'est le mot que je cherchais.

Ensuite, vient le moment où on veut faire les mêmes choses que sous Win95. Là, pas de problème, Linux sait tout faire mieux que Windows. Tu peux oublier Excel ou Word, ces trucs de lamerz, maintenant il va falloir utiliser StarOffice, qui est beaucoup plus puissant. Pour vous dire, il y a tellement plus de puissance que ca met 20 fois plus de temps à se charger qu'une application de Microsoft, c'est bien la preuve que c'est mieux nan ? Si tu veux dessiner, pas de problème, il y a l'inévitable Gimp avec ses inévitables erreurs de compilation (c'est surtout au bout de la 17eme heure de compil que ca foire). Oui, je sais, tu pourrais le prendre en RPM, mais bon, ici, je veux t'apprendre à devenir une vraie Linux Leet, alors si tu aimes les RPMz vas jouer ailleurs sale b3ginn3r (et j'ajouterais au passage : dEaTH t0 biLL gAtEz, comme ca, pour faire plus joli).
Ou comment faire croire qu'on s'y connait :

Citation
Une bonne méthode consiste à acheter un bouquin genre "TCP/IP volume 43" et de prendre des mots au hasard à apprendre par coeur : raw socket, sur-adressage, FDDI, telnet par exemple. Ensuite, tu les resors dans une phrase, même hors contexte c'est pas grave personne n'ira verifier ce que ca veut dire. Par exemple il ne faut pas hésiter à balancer un "Le Telnet, ca prends combien de raw sockets en sur-adressage sur un FDDI" sur un bon gros channel de cowboyz, ça impresionne toujours, et personne n'ira te dire que ca n'a aucun sens ne t'inquiète pas.
Journalisée

toinou56

Profil challenge

Classement : 4570/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 28


Voir le profil WWW
« #3 le: 17 Septembre 2006 à 20:31:32 »

http://www.zataz.com/images/deface-screenshots/1158223802.pdf

Ce gars la met son email ... je comprend pas expliquez moi
Journalisée
noitan

Profil challenge

Classement : 6323/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #4 le: 18 Septembre 2006 à 15:47:12 »

lol mdr pitoyable le gars... Il aurait pu mettre bibi super pwner sa aurait fait le meme effet...
Remarque en critiquant les white hat insidueusement il sous entend qu'il est un black hat ?
Sa m'etonnerais pas que se soit le site d'une charcuterie toulousaine qui a prit un coup... Il a pas inventer les recettes a Tipiak celui la...
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
Snake046
Invité
« #5 le: 13 Octobre 2006 à 17:38:17 »

Le pire, c'est que dans le deuxième paragraphe que tu as cité... ça correspond tout à fait au profil de certains gars que je connais : ils utilisent des mots hyper compliqué, ils disent "**No slang** tu sais pas ce que c'est"... et ils sont incapable d'éxpliquer après... ils sortent des mots tout frais d'un énorme livre d'informatique, et ils savent pas s'en servir...

Enfin j'ai bien aimé le site... c'est vrai kia des gens comme ça qui aiment se prendre pour des "Eleete" parce qu'ils connaissent deux trois trucs compliqués. Les "CoWbOyZ" c'est trop énorme... le paragraphe sur linux est génial aussi (bien que chez moi au contraire linux est bien plus éfficace que WiNdAuBe (ça y est **No Sms** prend pour un CoWbOyZ !))
Journalisée
Alchermes7

Profil challenge

Classement : 14238/54283

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 16


Voir le profil
« #6 le: 14 Octobre 2006 à 01:30:40 »

Meric pour cet instant de bonheur, j'était mort de rire à la minute où je me suis conecté sur le site, il est trop fort je saispas comment il fait, tout de suite un petit extrait :
Citation
Mister Infonie
On connait déjà Infonie. Un provider bien comme il faut, un provider "grand public", qui nous offre plein de services super-géniaux et qui a plein d'initiatives pour que ses abonnés se sentent bien dans leur peau et bien dans leur tête.

Parmi ces initiatives, il y a Miss et Mister Infonie. Comme beaucoup de gens, tu devais t'ennuyer sur Internet. Plein de discussions techniques auxquelles tu ne comprends rien, plein de sites avec beaucoup de choses à lire (et en plus c'est ecrit en tout petit) bref, plein de pseudo-scientifiques chiants comme la mort, plein de gens qui préfèrent passer une soirée devant leur ordinateur plutot que de se torcher au whisky et au joint en délirant over-grave sur un remix de la B.O. des Cités d'Or. Ne t'inquiète pas, Infonie a pensé à toi. Et quand Infonie pense, ca donne vraiment quelque chose de fort.

Le principe de Miss & Mister Infonie est simple. Il faut prendre quelques photos de toi (torse nu, sinon c'est pas la peine) et mettre un tit commentaire pour montrer que tu es bien dans ta tête et bien dans ton corps, bref que tu es un cyber-djeunz super cool. Essaye de trouver la position qui te met le plus en valeur. Inspire toi des épisodes de Alerte à Malibu, prends toi en photo dans des positions bien cool : Patrick Trouduk gonfle ses muscles, Patrick Trouduk boit un coca (light), Patrick Trouduk se ballade en pagne dans son appartement, Patrick Trouduk en maillot de bain dans sa R5 etc... L'essentiel est réveiller les hormones endormies de quelques infoniennes, bref, faut les faire réver ces grosses vicieuses.

Les conseils d'ordre technique pour la photo sont simples : il faut essayer de choisir un maillot de bain bien moulant (le nec plus ultra étant la touffe de poil qui dépasse, comme dans Les Bronzés), s'enduire le corps d'huile pour les frites (comme ça tu brilles au soleil, genre gladiateur), il faut bien gonfler ses tits abdos et surtout, avoir un regard qui se rapproche le plus possible de celui d'un veau mort

Que seraient toutes ces belles photos sans les commentaires qui vont avec ? Hmm, pas grand chose. Le commentaire a pour but de te présenter aux autres infoniens, de dire à quel point tu es un mec sympa. Certains commentaires sur le site de Miss & Mister Infonie sont à bien des égards de veritables petits chef d'oeuvre littérraires. Parce que je veux t'éviter tout effort intellectuel inutile, je t'ai preparé un commentaire pret-a-uploader :

Salut )) je suis Romuald Pignon, j'habite a Vezoir en Broizouilles dans le Lot et Garonne, j'ai 22 an et je suit en 4eme techno ))) J'aime le sport, le cinema, les cumshots et je fé du VTT ))))) Si vous **orthographe !** me parlez, envoyer moi un courriel a pignon@infonie.fr ))))) kikooooooooooooooo )))))))))))))))))))
Journalisée

« Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, même si c'est improbable, doit être la vérité »
Sherlock Holmes (A. Conan Doyle, Le signe des quatre)
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 462/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #7 le: 14 Octobre 2006 à 09:19:33 »

xD

au moins, remarquons une chose essentielle, il ne fait que très peu de fautes d'orthographe...
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
Trisk
Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #8 le: 22 Décembre 2015 à 23:51:57 »

Hop!

Ya une petite mise à jour du site ici
dA tRoU dU cULz' hiDEouT v3
Avec des vrais morceaux de 1998 dedans.
Journalisée
pauline

Profil challenge

non classé(e).

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1

salut c'est pauline ! je suis community manager


Voir le profil WWW
« #9 le: 14 Décembre 2016 à 04:19:37 »

y a des trop beaux sites 
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54283

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #10 le: 14 Décembre 2016 à 11:17:15 »

C'est bien fait les bots de nos jours... ^^'

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: