Sinon ce que tu peux faire c'est que tes users rajoutent des actions à faire dans une base de données avec les heures ou les intervalles et que t'ais sur WebCron une page qui se lance toutes les minutes ou les 5 minutes qui intéroge la base pour savoir les actions à faire.
En fait j'utilise déjà un système du genre... le problème, c'est que le script est trop lourd, déjà que je n'arrive pas à executer une action (enfin je vais finir par m'arranger), si il dois s'executer deux, voir trois fois... d'autant plus que je voudrais bien que d'ici quelques ans, ce soit quelque chose qui ait lieu souvent !
Par contre c'est pas con Nebelmann, puisqu'en effet ça dois juste être visible aux yeux des users concernés. Mais là encore le script serait trop long à executer.
Cela dit, je songe à une autre solution pour ce cas... en réflechissant à l'execution de script à la connexion de l'utilisateur je devrait trouver une solution pour deux autres de mes problèmes cela dit... bien pensé malin !