juto
|
 |
« le: 10 Août 2006 à 16:57:17 » |
|
Salut à tous, J'ai les applets qui plante dans les derniers challenges Javascript ... pourtant d'habitude les applets Java fonctionnent dans mon navigateur !! Faut-il une version speciale de la JVM ( j'ai la 1.5 ) ? Merci de votre reponse. Ce site est excellent, je m'eclate  Bye juto
|
|
|
Journalisée
|
-----
(o- // \ In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ? \/_/_
|
|
|
|
Crisis
|
 |
« #1 le: 10 Août 2006 à 17:03:49 » |
|
Il y a déjà un topic là dessus, et ça ne vient pas de toi, les apllets ne sont simplement plus là, tout le monde est bloqué. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
juto
|
 |
« #2 le: 10 Août 2006 à 17:15:28 » |
|
Merci ... j'attend alors ...
|
|
|
Journalisée
|
-----
(o- // \ In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ? \/_/_
|
|
|
|
S0410N3
|
 |
« #3 le: 10 Août 2006 à 17:15:35 » |
|
lol ça devait faire un moment que c'était comme ça. Personne ne l'avait signalé. C'est corrigé. Ca devrait marcher maintenant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
S0410N3
|
 |
« #5 le: 10 Août 2006 à 17:47:56 » |
|
erf évidemment c'était pendant mes vacances 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Crisis
|
 |
« #6 le: 10 Août 2006 à 17:56:07 » |
|
Ah ok. Bah c'est reglé c'est le principal. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #7 le: 10 Août 2006 à 18:30:01 » |
|
Franchement, des admins en vacances, ça sert à quoi ? XD
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
S0410N3
|
 |
« #8 le: 10 Août 2006 à 18:39:51 » |
|
[j/k] NC recherche nouveau modérateur pour cause de licenciement anticipé  [/j/k]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #9 le: 10 Août 2006 à 20:06:15 » |
|
 /me se tait
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #10 le: 13 Août 2006 à 09:28:26 » |
|
bah oui mais forcément aussi !! j'vois des applets qui ont rien à faire à la racine du site, donc je les vire...  /me va se cacher loin !
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #11 le: 13 Août 2006 à 09:32:22 » |
|
MDRRR Nebel ! Bien joué ! Ca me rappelle un certain S0410N3 qui avait reparé la faille d'un chall ! On a une equipe d'administrateurs a la pointe de la technologie et tres performante !  Enjoy The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #12 le: 13 Août 2006 à 09:35:26 » |
|
Annonce : suite à une vague de licenciement massif, nous recherchons actuellement un autre modérateur pour le forum... 
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #13 le: 13 Août 2006 à 09:36:44 » |
|
/me va editer son post precedent... 
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #14 le: 13 Août 2006 à 12:58:48 » |
|
Ca me rappelle un certain S0410N3 qui avait reparé la faille d'un chall ! Exact, je m'en souviens !, c'était pas le coup des addslashes sur une faille d'injection SQL ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|