lordzak
|
 |
« #30 le: 27 Août 2006 à 01:49:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
|
|
|
|
Nebelmann
|
 |
« #31 le: 27 Août 2006 à 09:11:10 » |
|
hbpo => c'est quelle commande pour installer la jolie fille sur son PC ?  (ou IRL, encore mieux...)
|
|
|
Journalisée
|
-- Nebelmann -- Registered linux user #429186«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
|
|
|
|
hbpo
|
 |
« #32 le: 27 Août 2006 à 09:17:38 » |
|
Sur le pc, aucune idée  "ping www.meetic.fr" peut-être (pour l'image seulement, elle est là) IRL faut faire un "shutdown now" ou "shutdown -f now" pour l'avoir encore plus vite 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ed
|
 |
« #33 le: 27 Août 2006 à 12:10:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
badstwo
Invité
|
 |
« #34 le: 27 Août 2006 à 12:22:38 » |
|
Oh, Tom Snare 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xtof69
|
 |
« #35 le: 27 Août 2006 à 14:02:11 » |
|
voila mon bureau (http://www.rdbureau.com/zoom_bureau-direction-5.jpg) ok je sors.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #36 le: 27 Août 2006 à 15:47:18 » |
|
Joli  mais facile
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
lordzak
|
 |
« #37 le: 28 Août 2006 à 08:55:07 » |
|
Oh, Tom Snare  Vive l'abrutissement -_-'
|
|
|
Journalisée
|
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #38 le: 28 Août 2006 à 10:00:13 » |
|
Oh, Tom Snare  Vive l'abrutissement -_-' +1 on l'entend trop.. ca va 5 mins. Y a des morceaux moins connus et beaucoup mieux 
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
badstwo
Invité
|
 |
« #39 le: 29 Août 2006 à 10:03:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #40 le: 29 Août 2006 à 10:11:40 » |
|
Meme pas un lien vers une image plus grande ?? Parce que la on y voit pas grand chose...
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #41 le: 29 Août 2006 à 13:56:41 » |
|
Mon Dieu, mais qu'est-ce que cette horrible icône de "e" bleu en bas ?!?! Déjà qu'un bureau win c'est pas beau, n'achève pas le truc quoi 
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
lordzak
|
 |
« #42 le: 29 Août 2006 à 14:01:24 » |
|
*****censured by modo*****  Oufti le saloupio Faut assumer mon **No Sms** Gobillot  *Lord Zak*
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noitan
|
 |
« #43 le: 29 Août 2006 à 15:17:58 » |
|
[petit hors sujet] XD Folcan il joue a Guild wars ^^ Si sa te dis de latter du scarabé piquant niveau 3 avec moi ? envoi ton ig via msn ou autre...  [/petit hors sujet]
|
|
|
Journalisée
|
--------------------------------------------------------------------------------- >COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS< --------------------------------------------------------------------------------- Popular Mechanics, 1949
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #44 le: 29 Août 2006 à 15:35:26 » |
|
A fait 2 mois que j'ai pas joué mais pourquoi pas, on voi ca se soir
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
|