Gardel
|
 |
« le: 02 Août 2006 à 19:25:46 » |
|
Eh voila, le cap que nous attendions tous est franchis !!!
Ahhh que d'émotions ! C'est mervielleux, splendide, superbe !
Je vous offre du CHAMPAGNE.jpg !!!
(http://img326.imageshack.us/img326/2471/champagnexm4.jpg)
je fais ce que je peux avec the gimp ^^
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
NomadX
|
 |
« #1 le: 02 Août 2006 à 19:28:15 » |
|
On pourrait avoir le nom du 5000eme???  Juste pour info!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
"On cesse d'être un enfant en comprenant qu'on est mortel..."
|
|
|
|
pepekiss
|
 |
« #2 le: 02 Août 2006 à 19:31:50 » |
|
ça va changer ma vie ...  =D=D
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Crisis
|
 |
« #3 le: 02 Août 2006 à 19:44:09 » |
|
Lool  . Bonne nouvelle, merci pour le champagne. :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
badstwo
Invité
|
 |
« #4 le: 02 Août 2006 à 19:53:47 » |
|
Hey c'est du champagne pointjipégé donc pour le boire.... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #5 le: 02 Août 2006 à 19:57:58 » |
|
(http://www.saint-soupplets.fr/insolite/pictures/champs.jpg)
+
(http://www.artisanatmali.com/images/pagne.jpg)
=
(http://www.caphorn.dk/pagne.jpg)
Youhouu !!
Ok je ->[]
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #6 le: 02 Août 2006 à 20:35:53 » |
|
loooooool Folcan, le rébus xD
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #7 le: 03 Août 2006 à 07:43:52 » |
|
euhh je veux pas vous decevoir mais c'est deja la deuxieme fois qu'on atteint les 5000 membres quand meme!!! Enfin moi je dis ca, je dis rien, mais allez faire un tour par la et regardez la date... http://www.newbiecontest.org/punbb/viewtopic.php?id=930Mais c'est pas grave je vous en veut pas... Pour l'info c'est pour la V2 que la BDD a été mise a jour et donc tous les comptes a 0 points ont été suprrimé. Voili voilou... Sur ce... Enjoy The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #8 le: 03 Août 2006 à 11:04:29 » |
|
Pour l'info c'est pour la V2 que la BDD a été mise a jour et donc tous les comptes a 0 points ont été suprrimé. Voili voilou... Sur ce... Pas exactement ! Regulierement, les admins font tourner un "killer script by Nms", qui delete tous les users à 0 pts inscrit depuis X jours, afin de supprimer de la base les utilisateurs "fantomes", qui s'inscrivent un jour, et repartent le jour meme voir **orthographe !**. Cela risque donc de ce reproduire souvent ! Mais toute occasions est bonne pour faire la fete 
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #9 le: 03 Août 2006 à 11:07:42 » |
|
Ah bon je croyais que le grand menage avait été fait pour la V2... En attendant, on pouvait faire la fete sur l'autre topic qui avait été crée!
Enjoy
The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #10 le: 03 Août 2006 à 12:36:56 » |
|
Ah ben c'est bien ça ! on va pouvoir fêter plusieurs fois les 5000 membres!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
apple88
|
 |
« #11 le: 04 Décembre 2007 à 12:21:10 » |
|
Bon, je remet un topic à la page  . Juste pour dire que cette fois, c'est plus 5000 challengers qu'il y a sur NC, mais plus de 10 000 !!!!! Wahouuuuuuuuuu xD  Cette fois Gardel tu nous offres quoi en plus du champagne ???  apple88
|
|
|
Journalisée
|
Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein] Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #12 le: 04 Décembre 2007 à 12:27:10 » |
|
SB 
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
|
|
|
|
apple88
|
 |
« #13 le: 04 Décembre 2007 à 13:53:21 » |
|
SB ??? Suce Boule Super Baloo Sauce Bolognaise * apple88 sort en courant  apple88
|
|
|
Journalisée
|
Les amères leçons du passé doivent être réapprises sans cesse. [Albert Einstein] Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits. [Albert Einstein]
|
|
|
|
Maestro
|
 |
« #14 le: 06 Décembre 2007 à 19:58:03 » |
|
Bravo à la communauté 
|
|