Salut Skybird, bienvenue à toi
vous etes bien des hacker vous non???

Tout dépend ce qu'on entend par "hacker", non, c'est une communauté d'interressés à l'informatique en général, le hacking c'est le fait de chercher toujours plus loin, chercher à comprendre le pourquoi du comment ça fonctionne.
je sais pas quoi faire, j'ai même pas trop compris ce qu'il fallait faire.
Erf, y'avait un tuto que Folcan avait mis y'a encore quelques temps, je sais pas où il est passé, dommage...
se serait cool, et si vous avez des exemples de hacking tres simple a faire, histoire de pas etre degouter a juste apprendre cet univers si vaste. quelque exemples pour se marrer et garder le moral se serait cool.
Rhhooo... Va pas nous faire une dépréssion nerveuse va, c'est que des ordinateurs

Nan, y'a pas de petits "hacking tres simple a faire", le propre du "hacking" c'est de comprendre ce que tu fais, pour ça faut apprendre tout plein de choses, ça prend du temps...
C'est vrai que c'est vaste, on en voit jamais le bout de toute façons, mais rassure toi on est tous passé par là

et tu verras, toi aussi désassembler un binaire Win32 packé tu trouveras ça marrant un jour

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'apprendre à programmer dans un langage X ou Y, genre C, C++, PHP, Perl par exemple.
merci d'avance, et bonne continuation a tous:cool:a+
Bon courage à toi