noitan
|
 |
« le: 15 Juin 2006 à 15:57:33 » |
|
Source : Pcinpact « C'est sans doute la plus grosse affaire de ce genre en France » explique un des gendarmes chargés de l'affaire à LCI. Louis Wallon, procureur de Béthune, a ordonné l'arrestation de 25 personnes, dont 13 mineurs, tous membres actifs d'un forum d'échange de copies illégales de films, de musique et de logiciels. consulter l'articleSource : PcinpactMwarf...
|
|
|
Journalisée
|
--------------------------------------------------------------------------------- >COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS< --------------------------------------------------------------------------------- Popular Mechanics, 1949
|
|
|
|
kamui
|
 |
« #1 le: 15 Juin 2006 à 16:02:17 » |
|
trop fort  c est quoi l adresse du forum  ? --->[]
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Malback
|
 |
« #2 le: 15 Juin 2006 à 16:53:32 » |
|
Ouais j'ai vu ça au infos de 13h, comme ils disent "c'est sans doute la plus grose affaire de piratage informatique en france!!" mhh sans aucun doute... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #3 le: 15 Juin 2006 à 17:21:47 » |
|
Merde faut que j'enleve toutes mes photos ils vont me retrouver sinon!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
kamui
|
 |
« #4 le: 15 Juin 2006 à 18:19:22 » |
|
xpdr The lsd  t'as pas perdu ton sens de l'humour a ce que je vois 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #5 le: 15 Juin 2006 à 19:15:38 » |
|
Tout bon hacker devrait avoir un bon sens de l'humour 
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #6 le: 15 Juin 2006 à 19:28:53 » |
|
Tout bon hacker doit avoir un bon sens de l'humour, J'ai un bon sens de l'humour, Donc je suis un bon hacker...
Vive les syllogismes!!!
Enjoy
The lsd
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff : The lsd - Th3_l5D (IRC) Statut : Administrateur Citation : Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #7 le: 16 Juin 2006 à 12:26:29 » |
|
Ceux qui se disent être hackers ne sont pas hackers, j'ai lu ça quelque part :p
|
|
|
Journalisée
|
Selon le postulat que les filles, c'est du temps accordé et de l'argent dépensé : Filles = Temps . Argent Et comme chacun le sait, "le temps c'est de l'argent", donc : Temps = Argent Par conséquent : Filles = Argent . Argent Et parce que, "l'argent est la racine du mal" : Argent = sqrt(Mal) On en déduit que : Filles = sqrt(Mal).sqrt(Mal) Force est de constater que : Filles = Mal
|
|
|
|
kill9
|
 |
« #8 le: 16 Juin 2006 à 15:16:34 » |
|
Tout bon hacker doit avoir un bon sens de l'humour, J'ai un bon sens de l'humour, Donc je suis un bon hacker...
Vive les syllogismes!!!
Enjoy
The lsd C'est comme Les chats sont immortels, Socrate est immortel, donc Socrate est un chat. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Mr_KaLiMaN
|
 |
« #9 le: 16 Juin 2006 à 16:01:38 » |
|
Les chevaux bon marché sont rares. Tout ce qui est rare est cher. Donc les chevaux bon marché sont chers 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
rouliane
|
 |
« #10 le: 16 Juin 2006 à 20:09:59 » |
|
Certains félins sont dangereux. Tous les chats sont des félins. Donc tous les chats sont dangereux. Je vais ramener mon chat au refuge moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #11 le: 17 Juin 2006 à 08:52:50 » |
|
Tout bon hacker devrait avoir un bon sens de l'humour Tout bon hacker doit avoir un bon sens de l'humour, J'ai un bon sens de l'humour, Donc je suis un bon hacker... Ceux qui se disent être hackers ne sont pas hackers, j'ai lu ça quelque part :p Ben je suis quoi alors???  Enjoy The lsd
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Gardel
|
 |
« #12 le: 17 Juin 2006 à 11:54:27 » |
|
Comme tous ceux qui sont présents sur NEWBIE contest : un newbie ^^ Ouais je pense que le mythe du Hacker c'est un **No Sms** peu une belle histoire comme le père noël, ça existe pas 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Webchameleone
|
 |
« #13 le: 17 Juin 2006 à 13:33:20 » |
|
Les Hackers sont tous des geeks, Les geeks ne sont pas tous des Hackers, Euh... 
|
|
|
Journalisée
|
-- \u0001Sa&e +n+c^a44(.:e.F,4+:g*b%D"<&,):6dC ;1i)!1 6Ba#+,gqe\u0017Na!-<3be%E2:.<*++0\u00075:7=kn$2F(! b<)+e7N&;+/.-$0N.;bvg\u001D,dK$u*(4/7 \u0007/r«=&' 1dV4r7'"n,(K4&+&)nz
|
|
|
|
the lsd
|
 |
« #14 le: 19 Juin 2006 à 06:43:04 » |
|
Arf j'comprends plus rien ! Je suis quoi alors ???? Un bonbon a la fraise ?  Enjoy The lsd
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|