logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une bonne nouvelle (^^) encore des taxes  (Lu 6242 fois)
noitan

Profil challenge

Classement : 6402/55093

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« le: 30 Mai 2006 à 07:40:26 »

Source : PCimpact

Les idées proposées par Alain Lamassoure, (UMP) membre du parlement européen, risquent d'occasionner quelques remous parmi les internautes. Chargé d'un rapport au Parlement européen sur la réforme du financement du budget de l'Union, il souhaite taxer de 1,5 cent un SMS envoyé, et 0,00001 cent chacun des mails envoyés depuis le territoire de la communauté.

consulter l'article
Source : PCimpact

Je ne ferais pas de commentaire, a part que j'vais demonter ma machine a laver voir comment ca marche, en vu d'un recyclage prochain...
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
Folcan

Profil challenge

Classement : 513/55093

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #1 le: 30 Mai 2006 à 09:54:38 »

N'importe quoi il a fumer et sorti un texte encore celui la.

Enfin bon faut pas rever, pour les mails il lui est impossible de faire cela, car ont peut utiliser un serveur de mail etranger, ou meme son propre serveur de mail, il lui est alors impossible de faire payer ces mails.

Et pour les sms, ca ne passera jamais, prix trop elevé, les operateurs n'accepterons jamais.
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
SeVeN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 48/55093

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne

« #2 le: 30 Mai 2006 à 11:12:21 »

hilarant la naiveté de certains de nos dirigeants... je veux bien qu'ils ne connaissent pas tout, mais j'ose esperer qu'ils ont des experts pour les conseiller, avant de vouloir sortir une loi dans un domaine... ah non, je me trompe ?
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++
O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+
G e- h+ r- y+
------END GEEK CODE BLOCK------
CommComm

Profil challenge

Classement : 87/55093

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #3 le: 30 Mai 2006 à 13:27:31 »

Moi je veux bien payer la taxe pour les mails que j'enverrais volontiers à ses électeurs pour qu'ils le virent aux prochaines élections.

A quand une taxe sur le chat,les forums et les épreuves de javascript ?
UMP = Union pour une Machine à Pognon ?

:)
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
Shenryu

Profil challenge

Classement : 6884/55093

Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« #4 le: 30 Mai 2006 à 13:46:57 »

Citation de: SeVeN
illarant la naiveté de certains de nos dirigeants... je veux bien qu'ils ne connaissent pas tout, mais j'ose esperer qu'ils ont des experts pour les conseiller, avant de vouloir sortir une loi dans un domaine... ah non, je me trompe ?
Tu sais, lors du passage de la loi DADVSI, nos députés de droite ont : "un peer to peer ça permet d'envoyer plein de mails" (ils parlaient de spam). Résultat un point supplémentaire contre le peer to peer -_-'

Le jour où nos dirigeants (de droite comme de gauche) s'intéresseront à la société qu'ils gouvernent, quand ils croiront à ce qu'ils appellent République, à ce qu'ils appellent Démocratie, aux devises qu'ils nous rabachent sans cesse mais sont incapables de mettre en vigueur..., ce jour là, on pourra avancer mais actuellement le gouvernement actuel va faire un maximum de choses pour l'avenir vu qu'ils ne sont pas sûr d'être réélus.

Bon je vais en profiter pour faire un peu de pub mais j'aimerai que tout ceux qui en ont marre de cette arnaque aillent juste lire ce lien : http://groupe.iconoclaste.free.fr/?page=description
Si les idées vous plaisent passez sur le forum, on ne demande qu'à avoir de nouveaux avis.

PS : Si les admins jugent ce lien trop hors contexte, n'hésitez pas à l'enlever
Journalisée

La dictature, c'est "ferme ta gueule". La démocratie, c'est "cause toujours".
                                                                                                     Coluche
SpOon

Profil challenge

Classement : 4274/55093

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« #5 le: 30 Mai 2006 à 20:58:22 »

Je suis 'hilare' devant la stupidité de certain hommes (politiques ).
Bientôt on va entendre : " Chaque tartine de Nutella seras taxées 1cts d'euro par l'Etat".
Mais dans quel monde on vas ?
Sérieusement j'en sais rien mais j'ais pas du tout envie de savoir.....
Avec des ripoux comme sa au pouvoir on est pas prés de s'en sortir , j'vous l'dis....
Journalisée

"Le Pen , mon amour pour toi s'envole comme un pavé dans ta gueule". ^^
noitan

Profil challenge

Classement : 6402/55093

Membre Héroïque
Hors ligne Hors ligne

« #6 le: 08 Juin 2006 à 09:12:21 »

Elles sont deja certainement taxé de 1 cts d'euros par tartine mais tu ne le sais pas encore ^^.
J'ai du leur donné des milliers d'euros alors....

L'idéal tant qu'a faire serait de taxer directement 3/4 du salaire de nos chers concitoyens (j'adore ce mot qui veut tout dire), heureux celui qui aura les 1/4 d'un contrat de qualif, ou de solidarité machinchose...

Citation
Tu sais, lors du passage de la loi DADVSI, nos députés de droite ont : "un peer to peer ça permet d'envoyer plein de mails" (ils parlaient de spam). Résultat un point supplémentaire contre le peer to peer -_-'
Pour la ptite anecdote je ne savais pas mais sa ne m'étonne pas du tout ^^ encore faut t'il qu'ils sachent la difference entre un ordinateur et un grille pain...

Rappelons que pour faire de la politique il faut :

- présentez bien
- connaitre son marketing (savoir se vendre)
- pensez d'abord a son c.. tout en disant le contraire
- avoir des relations (je ne detaillerais pas par peur)
- aimer l'argent
- aimer le pouvoir (mouahaha)
- etre intègre (lol ou ca ???)
- ne jamais attaquer un ennemi de face mais toujours dans le dos (tout en souriant)
...

Dans un prochain cours j'aborderais le principe de démocratie... Driiiiiiiing
Journalisée

>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
Popular Mechanics, 1949
Shenryu

Profil challenge

Classement : 6884/55093

Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« #7 le: 08 Juin 2006 à 09:48:42 »

Citation de: noitan
- présentez bien
- connaitre son marketing (savoir se vendre)
- pensez d'abord a son c.. tout en disant le contraire
- avoir des relations (je ne detaillerais pas par peur)
- aimer l'argent
- aimer le pouvoir (mouahaha)
- etre intègre (lol ou ca ???)
- ne jamais attaquer un ennemi de face mais toujours dans le dos (tout en souriant)
...
Tu as oublié savoir mentir ^^
Journalisée

La dictature, c'est "ferme ta gueule". La démocratie, c'est "cause toujours".
                                                                                                     Coluche
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à: