logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Général» Général» Petite mise au point à propos de la triche...
Username:
Password:
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petite mise au point à propos de la triche...  (Lu 23356 fois)
Shenryu

Profil challenge

Classement : 6846/54284

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 104


Voir le profil
« #15 le: 27 Mai 2006 à 01:10:36 »

Héhé apparement le débat de la triche est plus que lancé. Il était question d'un simple site en fin de semaine dernière je crois ^^.
Bon je voulais juste dire que le "flicage" dont parle S0410N3 ne serait peut-être pas si mal. C'est clair que c'est chiant d'en arriver là mais ce serait dommage qu'on ne puisse pas mesurer nos connaissances sur un plan équitable. Je sais que le classement n'est pas important mais ça permet néanmoins de se donner une idée de notre place (c'est fait pour ça je crois autant le virer dans le cas contraire ).
Les grugeurs n'ont rien à faire sur nc, qu'ils aillent faire gruger sur des sites de quizz de culture générale mais qu'ils viennent pas prendre des réponses que certains mettent des journées à trouver.

J'espère que ceux qui sont cités ici seront avertis et même que leur compte sera supprimé. Ca ne les empêchent pas de se réinscrire et de revalider les épreuves qu'ils ont comprises. Et le temps de perdu leur fera une leçon pour la prochaine fois
Je sais que c'est radical mais ça me répugne ces gamineries. Ca ne sert à rien d'être plusieurs puisqu'on rencontre toujours plus fort que soit.

PS : Concernant la validation successive de plusieurs épreuves, cela m'est déjà arrivé de valider 4 épreuves de Crypto d'affilé car je ne voulais pas me connecter au boulot. Donc juste pour dire que je ne pense pas que ce soit le meilleur critère encore que cela puisse en éliminer quelques uns.
Journalisée

La dictature, c'est "ferme ta gueule". La démocratie, c'est "cause toujours".
                                                                                                     Coluche
zembla

Profil challenge

Classement : 1448/54284

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 122


Voir le profil WWW
« #16 le: 27 Mai 2006 à 02:08:39 »

Citation de: Shenryu
Héhé apparement le débat de la triche est plus que lancé.
Oui en éffet il est  plus que lançé...

Mais une  chose est sur elle ne permettrta pas non plus de retrouve ou de dépister les fraudeurs...

1 sur 10 voir 15 va être découvert mais tres sincèrement je ne pense pas utile ni pratique les techniques précité ci-dessus
D'abord parce que l'interréssé lira la même chose que vous.
Puis parce si pas concerné par le pb, il sera tout simplement dégouté de ne pouvoir entrer dans un lieu ou il devrait pouvoir le faire  sans pb !

Je sais que pour certains cela ressemble plus à une métaphore... ahhh  en plus faut explique ce qu'est une Métaphore.... ?
Bon D'accord....
La métaphore est une figure de style implicite. C’est une comparaison sans outil de comparaison. Elle associe deux sèmes afin de créer une certaine image, une correspondance inédite impossible dans la realité. Ainsi, la métaphore remplace un mot A par un mot (ou une courte expression) B :

Capitch  ???
Journalisée

@═════════════════════════════════════════════════@
«  Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.  »
@═════════════════════════════════════════════════@
Mr_KaLiMaN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 64/54284

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 426


Voir le profil WWW
« #17 le: 27 Mai 2006 à 09:29:13 »

J'ai une "pseudo-solution" pour éviter quelques nouveaux cheaters, modifier les mots de validation dans la base étant donné que
Citation
une ancienne base de données de réponses qui circulerait...
De plus les sites qui réportorient les réponses jusqu'à maintenant deviendraient obsolètes...
Ceci dit je pense que c'est beaucoup de taff parce que je suppose qu'il faut modifier séparément chaque fichier qui annonce la réponse également...
Mais pourquoi ne pas réfléchir à un système qui piocherait tout dans la base de données, ainsi les "mots qui valident" pourrait être modifer en quelques secondes.

Bon je viens de réfléchir un peu plus et ca doit pas pouvoir s'appliquer à beaucoup d'épreuves ce que j'ai dit mais bon ça reste une idée floue à étudier...
Journalisée
Malback

Profil challenge

Classement : 1880/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 75


Voir le profil
« #18 le: 27 Mai 2006 à 09:41:07 »

Oui mais comme tu dis

Citation de: Mr_KaLiMaN
Ceci dit je pense que c'est beaucoup de taff parce que je suppose qu'il faut modifier séparément chaque fichier qui annonce la réponse également...
Sa necesiterait beaucoup trop de travail...

Il faudrait modifier les epreuves de crackmes,de stegano,de crypto....

Certaines epreuves comme la stega13 par exemple devront etre completement retapé et c'est le cas pour pleins d'autres aussi.
Journalisée

Plus tu t'interesse, plus tu progresse...

http://www.google.fr
Mr_KaLiMaN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 64/54284

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 426


Voir le profil WWW
« #19 le: 27 Mai 2006 à 09:51:04 »

Oui comme je dis...
(très utile ton message )
Journalisée
payne
Profil challenge

Classement : 2837/54284

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 44


Voir le profil
« #20 le: 27 Mai 2006 à 10:05:27 »

Je sais que je suis visé... mais je tenais à dire que j'était 73ième... et que JE ne triche pas... mon site était là pour aider les autres... en tout cas...
Journalisée
Malback

Profil challenge

Classement : 1880/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 75


Voir le profil
« #21 le: 27 Mai 2006 à 10:06:26 »

Citation de: Mr_KaLiMaN
ça reste une idée floue à étudier...
meme pas
Journalisée

Plus tu t'interesse, plus tu progresse...

http://www.google.fr
Mr_KaLiMaN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 64/54284

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 426


Voir le profil WWW
« #22 le: 27 Mai 2006 à 10:55:41 »

Tiens une autre idée lumineuse puisque la première ne plait pas à Malback.
Vous déposez un Copyright sur chaque mot de validation comme ça si un site répertorie les réponses, hop tribunal...

-->[]
Journalisée
Malback

Profil challenge

Classement : 1880/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 75


Voir le profil
« #23 le: 27 Mai 2006 à 11:01:46 »

Citation de: Mr_KaLiMaN
Tiens une autre idée lumineuse puisque la première ne plait pas à Malback.
Vous déposez un Copyright sur chaque mot de validation comme ça si un site répertorie les réponses, hop tribunal...

-->[]
eh bah voila une idée gegnial !
Journalisée

Plus tu t'interesse, plus tu progresse...

http://www.google.fr
julienc

Profil challenge

Classement : 646/54284

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 25


Voir le profil
« #24 le: 27 Mai 2006 à 11:42:06 »

Heu, vu le prix de dépot des marques, ça va coûter une fortune.

Qui avais parlé de lapidation ???
Journalisée
SeVeN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 45/54284

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 286


Voir le profil
« #25 le: 27 Mai 2006 à 12:10:06 »

Citation de: payne
Je sais que je suis visé... mais je tenais à dire que j'était 73ième... et que JE ne triche pas... mon site était là pour aider les autres... en tout cas...
Tu n'étais pas specialement visé. Ton site est fermé, l'affaire est close pour moi. Ce qui m'a pas empeché de garder les pseudos qui était sur ton forum pour les surveiller un peu. (et si, ton site c'était de la triche, commence pas à revenir la dessus.)
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++
O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+
G e- h+ r- y+
------END GEEK CODE BLOCK------
Invit
Invité
« #26 le: 27 Mai 2006 à 13:20:51 »

ehhh je pense que l'idée de déposer un copyroght sur chaque mot serait un peu farfelue .

surtout qu'il ya certain mot de validation qui se raporte a notre langage imaginer que vous prononcier un mot ou un copyright a été déposer dessus et que passiez au tribunal .
nan mais n'importe quoi la liberté d'expression est un droit qui a été acquis par nos ancetre il se sont battus pour sa ne le gachons pas et je suis sur qu"il est impossible de toutes facon de déposer un cpyright sur des mot .

peut-être sur des texte mais sur des mot ...
Journalisée
Mr_KaLiMaN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 64/54284

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 426


Voir le profil WWW
« #27 le: 27 Mai 2006 à 13:22:27 »

no comment...
Journalisée
SeVeN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 45/54284

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 286


Voir le profil
« #28 le: 27 Mai 2006 à 13:25:41 »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++
O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+
G e- h+ r- y+
------END GEEK CODE BLOCK------
shepshep
Profil challenge

Classement : 1317/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 68


Voir le profil WWW
« #29 le: 27 Mai 2006 à 13:55:03 »

Je suis révolter, j'ai horreur des tricheurs .
L'idée de supprimer les comptes des tricheurs me semble parfaitement normal car arriver jusqu'au top50 sans avoir eu à utiliser "My Brain v2006.exe" ou sans avoir eu recours à notre amis commun à tous alors qu'il y a des galériens (comme moi ) qui passent des plombes sur une épreuve sans pour autant y arriver.
Ceux la ne mérite pas leur place dans la communauté NC,
Ceux la n'on pas compris l'esprit de NC,
Ceux la pensent que NC se résume à un simple classement ou pour monter il faut valider des réponses avec des passwords glanés à droite à gauche.

EH BEIN NON CEUX LA N'ONT PAS LEUR PLACE A NC

Enfin bon tous ça c'est que mon avis (et surtout mon coup de gueule)

Mdr l'idée du copyright sur les mot de passe de validation
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4
  Imprimer  
 
Aller à: