s3th
|
 |
« #15 le: 23 Mai 2006 à 19:44:38 » |
|
Bah tout le Bresil parle portugais. -> [] mais je crois qu'ils ont pas de pc dans les favellas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
xcubic
|
 |
« #16 le: 23 Mai 2006 à 20:13:35 » |
|
Que tous ceux qui vont aider a traduir NC en us levent le doigt!
|
|
|
Journalisée
|
If you want to be the Man, you have to beat the Man !!!
|
|
|
|
An-Mojeg
|
 |
« #17 le: 23 Mai 2006 à 20:47:59 » |
|
Bah tout le Bresil parle portugais. -> [] mais je crois qu'ils ont pas de pc dans les favellas ... brésil : le pays qui éffectue le plus de défaces au monde ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #18 le: 23 Mai 2006 à 22:27:11 » |
|
Bresil : le pays comportant la scene la plus grande du monde.
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
xcubic
|
 |
« #19 le: 23 Mai 2006 à 22:49:50 » |
|
C'est a vous de jugez.
|
|
|
Journalisée
|
If you want to be the Man, you have to beat the Man !!!
|
|
|
|
SeVeN
|
 |
« #20 le: 24 Mai 2006 à 10:10:49 » |
|
Bresil : le pays comportant la scene la plus grande du monde. Quelle scene ? La scene de musique pour le plus grand concert du monde des bratizla boys ? Y'a plein de "scenes", moi en general quand je parle de scene, c'est celle du cracking. Je suppose que tu voulais parler de la scene du deface.
|
|
|
Journalisée
|
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.12 GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++ O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+ G e- h+ r- y+ ------END GEEK CODE BLOCK------
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #21 le: 24 Mai 2006 à 10:46:02 » |
|
Non, de la scene underground en generale.
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
SeVeN
|
 |
« #22 le: 24 Mai 2006 à 10:50:53 » |
|
Non, de la scene underground en generale. Par definition, l'underground c'est pas visible. Donc dur a estimer. En tout cas c'est pas le deface qui fait l'underground.
|
|
|
Journalisée
|
-----BEGIN GEEK CODE BLOCK----- Version: 3.12 GCS d- s+:- a-- C+++ UL++ P++ L++ E W++ N+ o-- K- w++ O-- M V- PS+ PE++ Y+ PGP t 5 X++ R+ tv-- b+ DI D+ G e- h+ r- y+ ------END GEEK CODE BLOCK------
|
|
|
|
Mr_KaLiMaN
|
 |
« #23 le: 24 Mai 2006 à 11:02:25 » |
|
Une autre idée en passant, vous êtes sûr que NC est bien protégé des defaces de nos brésiliens ? Raisonnement très primaire: NC en portugais donc des Brésiliens sur NC donc de plus en plus de defacers connaissent NC donc deface de NC (en moins fun que la dernière évidemment)  Fin du raisonnement primaire...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Ge0
|
 |
« #24 le: 24 Mai 2006 à 12:58:41 » |
|
Tu veux dire quoi par "nos brésiliens" ? oO
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Shenryu
|
 |
« #25 le: 24 Mai 2006 à 13:58:14 » |
|
+1 pour Mr_KaLiMaN 
|
|
|
Journalisée
|
La dictature, c'est "ferme ta gueule". La démocratie, c'est "cause toujours". Coluche
|
|
|
|
kamui
|
 |
« #26 le: 24 Mai 2006 à 16:24:03 » |
|
je lève mon doigt 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nairod88
|
 |
« #27 le: 24 Mai 2006 à 16:58:59 » |
|
pareil !
|
|
|
Journalisée
|
Happy Hacking
|
|
|
|
zembla
|
 |
« #28 le: 24 Mai 2006 à 19:29:03 » |
|
iidem....
Comme Mr_KaLiMaN je me pose également la question.....
|
|
|
Journalisée
|
@═════════════════════════════════════════════════@ « Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance. » @═════════════════════════════════════════════════@
|
|
|
|
zours
|
 |
« #29 le: 26 Mai 2006 à 22:52:47 » |
|
Moi, à fond pour un site multilingue. Faire un deuxième site, bof. Trop de boulot, déjà que prévoir une multi-localisation de l'interface c'est bien chiant...
En ce qui me concerne, je parle pas grand chose, juste Français et Anglais, mais si jamais y'a besoin, je peux aider pour l'Anglais. La dernière fois que j'ai passé un TOEIC, j'avais eu 900 sur 990, alors je devrais pouvoir aider au moins un petit peu.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|