logo Homepage
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pourquoi certains suppriment tout le contenu d'un site?????????  (Lu 6188 fois)
LPM007
Profil challenge

Classement : 29123/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 26


Voir le profil
« le: 18 Mai 2006 à 22:57:21 »

:evil:Mais dites-moi à quoi sa sert de détruire le contenu d'un site pour le simple plaisir??????????

Je sais que sa peut être drôle, mais merde les gars qui font ça y pensent pas au gars qui peut avoir travailler super longtemps la-dessus.

Je trouve ça complètement idiot, au lieu de tout supprimer et marquer Owned by kekun. Criss ta juste à dire au webmaster que ta trouvé une faille et lui dire comment tout réparer il me semble.

Mais bon j'aimerais avoir votre avis sur le sujet, dites-moi ce que vous pensez de défacé un site.
Journalisée
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 462/54279

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #1 le: 19 Mai 2006 à 08:43:10 »

Bah ça dépend de quel genre de site c'est après, et de son contenu...
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
Mr_KaLiMaN
Relecteur

Profil challenge

Classement : 64/54279

Membre Senior
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 426


Voir le profil WWW
« #2 le: 19 Mai 2006 à 11:23:49 »

C'est quoi l'intérêt de répertorier toutes les réponses d'un challenge ?

(euh je crois que je me trompe de personne, si c'est le cas désolé...)
Journalisée
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 462/54279

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #3 le: 19 Mai 2006 à 12:14:47 »

Citation
(euh je crois que je me trompe de personne, si c'est le cas désolé...)
ca dépend s'il a un deuxième pseudo...
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
Romano

Profil challenge

Classement : 1890/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 48


Voir le profil WWW
« #4 le: 19 Mai 2006 à 22:28:28 »

Un mec qui propose des réponses sur son site j'aurais aucune pitié pour lui perso, et puis celui qui fait un site basé sur la sécurité informatique il est censé ne pas avoir de failles archi connues (je sais que personne ne peut être protégé à 100% mais ya des limites), donc faut assumer ce qu'on fait, surtout quand on sait que ca plaira pas à tout le monde !
Journalisée
LPM007
Profil challenge

Classement : 29123/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 26


Voir le profil
« #5 le: 19 Mai 2006 à 22:51:07 »

Mais jparle ya des personnes qui se font des ptits sites et ils se font tout détruire.

Comme il y a des personnes qui adorent les vieilles consoles comme sur Méga Drive, NES, Super NES, Master System, Atari etc... et les gars y pètent leur site pour le fun et au lieu de ça ils pourrait seulement expliquer au gars  comment il  a fait pour prendre le contrôle de son site web.
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54279

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #6 le: 20 Mai 2006 à 07:06:31 »

Ben ouais je sais LPM007, c'est vrai qu'il y a plein de H4x0R de 0|_|F qui deface les sites persos, et c'est ceux la dont on entends le plus parler, mais je suis sur que sur NC la plupart des personnes te répondront qu'ils ne sont pas la pour deface, mais pour le plaisir de l'informatique, sans aucune intention de detruire, j'en ai encore eu l'exemple l'autre jour. Mais c'est vrai que ces personnes la sont anonymes, personne ne parle d'eux puisque qu'il n'ont pas fait de deface de la mort qui tue tout... Le conseil c'est de faire des baackup souvent histoire de pas tout perdre.
Et puis il y a aussi les DIP (Déface d'Interet Public=D) envers des sites genre nazis, ou qui donnent les réponses de NC (comment ca ca existe? Nan, c'est pas possible! ). Sur ce...

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
LPM007
Profil challenge

Classement : 29123/54279

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 26


Voir le profil
« #7 le: 20 Mai 2006 à 14:21:52 »

Citation de: the lsd
Ben ouais je sais LPM007, c'est vrai qu'il y a plein de H4x0R de 0|_|F qui deface les sites persos, et c'est ceux la dont on entends le plus parler, mais je suis sur que sur NC la plupart des personnes te répondront qu'ils ne sont pas la pour deface, mais pour le plaisir de l'informatique, sans aucune intention de detruire, j'en ai encore eu l'exemple l'autre jour. Mais c'est vrai que ces personnes la sont anonymes, personne ne parle d'eux puisque qu'il n'ont pas fait de deface de la mort qui tue tout... Le conseil c'est de faire des baackup souvent histoire de pas tout perdre.
Et puis il y a aussi les DIP (Déface d'Interet Public=D) envers des sites genre nazis, ou qui donnent les réponses de NC (comment ca ca existe? Nan, c'est pas possible! ). Sur ce...

Enjoy

The lsd
T'a raison, ya certains sites qui méritent d'être défacés comme les sites qui donnent les réponses de challenge et ceux qui se pensent un peu trop hacker qui croit que simplement en trouvant une ip ils sont rendus pro....
Journalisée
yakamoneyee

Profil challenge

Classement : 1645/54279

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 130


Voir le profil WWW
« #8 le: 20 Mai 2006 à 14:46:55 »

Moi le défacement gratuit je vois pas l'interêt. c'est completement cretin et inutile d'aller effacer le site de quelqu'un comme ça pasqu'on a trouvé une faille et qu'on veut se prouver qu'on est un vrai "H4x0R" (surtout si le site est banal, qu'il ne fait pas de mal a personne). L'attidute du vrai H4x0R aurait été pluto d'avertir le webmaster et de lui expliquer comment combler la faille. Bon ya quand même des exeptions, comme les sites racistes, pedophiles, j'en passe et des meilleurs, pour ceux là aucune pitié!!!! mais le défacement gratuit est inutile.
Journalisée

zembla

Profil challenge

Classement : 1448/54279

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 122


Voir le profil WWW
« #9 le: 20 Mai 2006 à 20:14:42 »

Citation de: yakamoneyee
Moi le défacement gratuit je vois pas l'interêt. c'est completement cretin et inutile d'aller effacer le site de quelqu'un comme ça pasqu'on a trouvé une faille et qu'on veut se prouver qu'on est un vrai "H4x0R" (surtout si le site est banal, qu'il ne fait pas de mal a personne). L'attidute du vrai H4x0R aurait été pluto d'avertir le webmaster et de lui expliquer comment combler la faille. Bon ya quand même des exeptions, comme les sites racistes, pedophiles, j'en passe et des meilleurs, pour ceux là aucune pitié!!!! mais le défacement gratuit est inutile.
Exact alors et surtout, pourquoi poser la question ici ? Avant de poser la question peut être aurait-il été plus sage de lire dautres messages histoire de se faire une meilleure opinion 'et surtout plus juste) de l'ensemble  de la communauté et de l'état d'esprit de NewbieContest
Y aurait-il un message subliminale que je n'aurais point vu ?
Journalisée

@═════════════════════════════════════════════════@
«  Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.  »
@═════════════════════════════════════════════════@
CommComm

Profil challenge

Classement : 86/54279

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1283


Voir le profil
« #10 le: 24 Mai 2006 à 12:38:11 »

Citation de: yakamoneyee
Moi le défacement gratuit je vois pas l'interêt.
Et payant, en revanche, c'est pas pareil (je ne vous rappelle pas mon numéro de compte bancaire chez BlackStream)
Eh non, **No Sms** le Comtezero
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
yakamoneyee

Profil challenge

Classement : 1645/54279

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 130


Voir le profil WWW
« #11 le: 25 Mai 2006 à 11:10:34 »

mdrr CommComm
Journalisée

noitan

Profil challenge

Classement : 6323/54279

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #12 le: 31 Août 2006 à 07:59:32 »

Tout bon site qui se respecte a une sauvegarde complete qui traine...
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
yakamoneyee

Profil challenge

Classement : 1645/54279

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 130


Voir le profil WWW
« #13 le: 01 Septembre 2006 à 10:36:55 »

ça c'est sur mais pour la base de données par exemple tu fais pas de sauvegarde tous les jours donc il va forcément te manquer des trucs.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: