logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» probleme Hkit
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: probleme Hkit  (Lu 2946 fois)
nairod88
Profil challenge

Classement : 2500/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 74


Voir le profil
« le: 22 Avril 2006 à 20:06:28 »

voila j'aimerai bien utliser Hkit , mais quand je le met a l'endroit desiré , ca met :" le composant comctl32.ocx
ou une de ses dependances n'est pas correctement enregistré : un fichier est absent ou incorrect"

quel est le prob ?
Journalisée

Happy Hacking
nairod88
Profil challenge

Classement : 2500/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 74


Voir le profil
« #1 le: 25 Avril 2006 à 07:48:11 »

personne pour m'aider?
Journalisée

Happy Hacking
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #2 le: 25 Avril 2006 à 08:59:12 »

Ptain ce que ca me les brises les gens qui ne cherchent meme pas...

Bon alors, Open www.Google.fr, tape comctl32.ocx puis entré, tu tombe la dessus :

Citation
Mising COMCTL32.OCX Library File - [ Traduire cette page ]
Download COMCTL32.OCX (right click the text on the left and save to your Desktop). ... Download COMCTL32.OCX now (right-click on the link and select "Save ...
www.ascentive.com/support/new/support_dll.phtml?dllname=COMCTL32.OCX - 32k - En cache - Pages similaires

    Mising MSCOMCT2.OCX Library File - [ Traduire cette page ]
    Download MSCOMCT2.OCX now (right-click on the link and select "Save Target as..."). ... DLL · COMCTL32.OCX · COMDLG32.OCX · iphlpapi.dll · IPHLPAPI. ...
    www.ascentive.com/support/new/support_dll.phtml?dllname=MSCOMCT2.OCX - 32k - En cache - Pages similaires

FILE: COMCTLZP.EXE: Comctl32.ocx Updated to Version 5.00.3828 - [ Traduire cette page ]
To install the new version of COMCTL32.OCX, download COMCTLZP.EXE. This is a self-extracting zip file that will extract two files when executed. ...
support.microsoft.com/?id=167121 - Pages similaires

    FIX: The Windows Common Controls Mscomctl.ocx or Comctl32.ocx may ... - [ Traduire cette page ]
    Comctl32.ocx contains Windows Common Controls 5.0 and was included with Microsoft ... Download Download the Visual Basic 6.0 Common Controls package now. ...
    support.microsoft.com/?kbid=896559 - Pages similaires
    [ Autres résultats, domaine support.microsoft.com ]

Visual Basic runtime DLL and OCX control problems and downloads - [ Traduire cette page ]
Most programs require the Common Controls Comctl32.ocx and Comdlg32.ocx. ... This free download is great for learning VB as well as creating controls. ...
www.angelfire.com/biz/rhaminisys/vboledll.html - 27k - En cache - Pages similaires

HTML Writer - Download - [ Traduire cette page ]
Download the HTML Writer editor for web pages - freeware. ... Some Windows 98 systems don't have Comctl32.ocx , Comdlg32.ocx or Vb5stkit.dll . ...
west-penwith.org.uk/HWriter/HWriter124/HWDown.htm - 4k - En cache - Pages similaires

Ur IT Mate Group Freeware Library - 100% freeware. no nags, no ... - [ Traduire cette page ]
Comct332.ocx, 6.00.8169, 362kb, Download. Comctl32.ocx, 6.00.8022, 596kb, Download. Comdlg32.ocx, 6.00.8418, 137kb, Download. Crystl32.ocx, 1.0.0.34, 92.5kb ...
www.it-mate.co.uk/?sec=FreeDev - 58k - En cache - Pages similaires

Out-of-date dependency file for COMCTL32.OCX - [ Traduire cette page ]
The solution is to download the new release of COMCTL32.OCX and its DEP file at http://support.microsoft.com/download/support/mslfiles/Comctlzp.exe and then ...
www.devx.com/vb2themax/Tip/18538 - 70k - En cache - Pages similaires

Download: Windows > ユーティリティ > ランタイムパッケージ等
すべてのVisual Basic 6.0製ソフトを動かすランタイムファイルをインストール (04.05.14公開 2705K); Visula Basic 5.0(SP3) 用ComCtl32.OCX 1.00 フリーソフト ...
www.vector.co.jp/vpack/filearea/win/util/runtime/ - 40k - 23 avr 2006 - En cache - Pages similaires

Component comctl32.ocx is missing or invalid - [ Traduire cette page ]
Download the comctl32.ocx file and copy it to the system32 directory on your computer. A link to the file can be found in the Related External Links section ...
www.nitropdf.com/kb/article.aspx?id=10031&cNode=3D8W4P - 28k - En cache - Pages similaires
>> Premier lien :
http://www.ascentive.com/support/new/support_dll.phtml?dllname=COMCTL32.OCX

Tu parcours vite fais et tombe sur :
Citation
# Download COMCTL32.OCX (right click the text on the left and save to your Desktop).

# Back up your current copy of COMCTL32.OCX and copy the new version to the same file location. This file should be located in the WINDOWS\SYSTEM directory on your C: drive (for Windows NT and 2000: \WINNT\system32).
Le liens, parce que apparament tu es un peu neuneu :
http://www.ascentive.com/support/new/images/lib/COMCTL32.OCX
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
nairod88
Profil challenge

Classement : 2500/54284

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 74


Voir le profil
« #3 le: 25 Avril 2006 à 16:53:34 »

hum merci ! mais je n'ai pas l'habitude de chercher sur google pour des messages d'erreurs , comme mon ordi est aussi instable qu'un reacteur de plutonium , et que la moitié des logiciels marchent pas ( je vais pas faire une liste ...quoi que ) je me suis dis que c'etait encore un coup de mon ordi de ***
Journalisée

Happy Hacking
Folcan

Profil challenge

Classement : 508/54284

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1520


Voir le profil
« #4 le: 25 Avril 2006 à 17:21:49 »

Dsl de m'etre exité si vite, c'est le matin
Fin le principal c'est que tu es ce que tu recherche.

Allez bisous, voulais pas etre mechant
Journalisée

-=[FoLc@N]=-

Citation :
* Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur.
* Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: