logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Crackme» [Crackme.02]
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Crackme.02]  (Lu 7818 fois)
seba_3333

Profil challenge

Classement : 9356/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 57


Voir le profil
« le: 11 Avril 2006 à 21:39:32 »

bonjour a tous g lut plusieur page avent de mettre ce tuto mais bon **No Sms** que vous aller m'eclaire comment faire pour le 1 g trouve g fait le meme pour le 2 mais sa ne va pas
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 189/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #1 le: 11 Avril 2006 à 22:17:55 »

ben ca veut dire qu'il faut faire autrement ! Nan pour de vrai je peux pas t'aider... trop dur d'appuyer sur les touches ce soi

Enj

T sd
 ,jn v-btye,ncyhu; /* s'endort sur le clavier*/
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
seba_3333

Profil challenge

Classement : 9356/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 57


Voir le profil
« #2 le: 11 Avril 2006 à 22:31:50 »

franchemant pour metre sa tu mais rien
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 189/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #3 le: 11 Avril 2006 à 23:07:25 »

Un peu d'humour fait jamais de mal, tu devrais en prendre conscience, je veux pas etre méchant mais si tu change pas ta facon de penser, tu va pas faire long feu, deja tout a l'heure tu t'es fait engueuler sur l'autre topic, alors je serai toi je me tiendrai a carreau... Sinon tu va virer vite fait.
Moi je dis ca pour toi, maintenant tu fais ce que tu veux, mais c'est pas en disant des trucs comme ca tout le temps que tu va te faire accepter ici (en tout cas pas par moi...). Je suis pas spécialement quelqu'un qui cherche la m***e mais la tu en mets une bonne couche en quelques heures quand meme... (Il me faut encore au moins 10 lignes pour arriver un faire un post bufferbobien..., bon je continue.) Apres tout chaqu'un a sa liberté d'expression mais on a aussi la liberté de penser, et la je pense que tu devrai pas chercher a faire ch**r le monde.
Sur ce, bonne soirée, et j'espere que tu changeras ta facon de te comporter...


Je viens de voir ton dernier post sur le topic que tu as fait tout a l'heure (sur le JS), et forcement il faut que je continue mon post, parce que la tu en a rajouté une couche, tu dis que ca fait 6 heures que tu chuerches sur Google, ben excuse moi mais moi (et je suis pas le seul) j'ai chercher plusieurs semaines juste pour comprendre une toute petite partie d'un script ou d'une faille de hack, mais c'est pas pour ca que je me plains, on ne nait pas avec le génie, on le devient, et c'est pas en disant des truc comme ca que tu va en devenir un, si tu regarde tous les posts de BufferBob (ceux de plus de 3578 lignes bien sur ) tu verra que je ne suis pas le seul a penser ca. En plus tu en rajoute en disant que c'est un forum d'aide et qu'on devrait te filer la solution tout cru!!! Deja qu'on t'a bien aidé en mettant un indice énorme (je sais plus qui c'est, ca doit etre s3th.), alors a ta place je remercierais ces personnes qui t'aide plutot que de leur dire "allez vous faire voir, vous etes que des c**s parce que vous me filez pas la réponse". Tu crois que dans la vrai vie c'est comme ca, hop tu demande et on te donne tout ce que tu veux tout cru ? Et bien, non il faut chercher se creuser la tete et perseverer (on voit que je passe bientot le bac moi ). Il n'y aura pas toujours quelqu'un pour te dire fais pas ci fais pas ca (pub de petit bateau ca...). Alors a l'avenir, si tu veux vraiment avoir de l'aide, et bien tu demandes gentillement, sans aggresser les gens comme tu l'a fait et tu dis merci, c'est la moindre des choses. Voila, alors soit tu arretes de faire ton gamin et tu peux rester ici, soit tu te casses (de toute facon je connais deja la réponse, a moins que tu m'étonnes...). Si tu veux je peux meme te ressortir mes cours de socio : pour former une communauté, il faut des interets communs, une culture commune, et une interdépendance, et ben la je la vois pas trop l'interdépendance evec toi. A tout hasard, je te rappelle que l'interdépendance, c'est le besoin les uns des autres, et dans les deux sens, sauf que la tu demande sans donner, tu n'est pas vraiment dans le concept d'interdépendance comme c'est écrit dans mon cours, perso la je crois pas que tu puisse jamais m'apporter quelque chose (contrairement aux autres), donc  perso j'ai pas besoin de toi,alors c'est mem pas la peine de venir me voir un jour SI TU NE CHANGES PAS TON COMPORTEMENT, dans le cas contraire, pas de soucis... Sur ce, bonne nuit !


Enjoy

The lsd

(Enfin!!! J'en ai fais un aussi long que toi BufferBob...)
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
seba_3333

Profil challenge

Classement : 9356/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 57


Voir le profil
« #4 le: 12 Avril 2006 à 08:33:48 »

merci pour ce petit (cour) en meme temp rappel je vais me  creuser plus la tete es jaispaire que sa va payer sur sa desoler pour mon comportement:rolleyes:
Journalisée
badstwo
Invité
« #5 le: 12 Avril 2006 à 11:33:56 »

wahou le post ^^
Journalisée
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 461/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #6 le: 12 Avril 2006 à 12:15:18 »

tu t'améliores the lsd
tes posts deviennent de plus en plus bobiens
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 189/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #7 le: 12 Avril 2006 à 13:07:40 »

Citation de: Nebelmann
tu t'améliores the lsd
tes posts deviennent de plus en plus bobiens
Citation de: badstwo
wahou le post ^^
Ca fait plaisir...

Pour en revenir a toi seba_3333, et bien je suis étonné, mais dans le bon sens bien sur, j'ai vu ce que tu avais écrit sur le topic dans le JS, et ce que tu a mis la, et je dois dire que je ne penserais pas que tu réagirais de cette maniere, pour tout te dire je pensais que tu aurai passer ton chemin ailleurs et que tu ne serai pas revenu, mais je  me suis trompé, et (pour une fois) ca me fait plaisir de m'etre trompé. J'ai donc bien vu que tu avais changé de comportement et je te félicite, j'en suis le premier content, donc maintenant si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a toquer a la porte , on sera la pour te montrer la porte (ndlr : pour les fans de Matrix, ils auront reconnus le passage...). Bravo seba_3333

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
s3th
Relecteur

Profil challenge

Classement : 416/54254

Membre Héroïque
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 645


Voir le profil WWW
« #8 le: 12 Avril 2006 à 13:35:07 »

Citation de: the lsd
donc maintenant si tu as besoin d'aide, n'hésite pas a toquer a la porte , on sera la pour te montrer la porte
Enjoy

The lsd
tiens voila la porte
http://newbiecontest.free.fr/ep13/index.php?i=1
Journalisée

..\m/..  Tout n'est qu'illusion ..\m/..

http://backtrack-fr.net/

3NJ0Y et non pas enjoy comme certaine tapz
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 189/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #9 le: 12 Avril 2006 à 13:40:07 »

mdr cette porte la, je viens essayer de l'ouvrir avec une hache, parce qu'en tocquant elle veut pas s'ouvrir...D'ailleurs si il y a une bonne ame pour m'aider un peu... Mais on s'eloigne des crack-me la...

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
seba_3333

Profil challenge

Classement : 9356/54254

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 57


Voir le profil
« #10 le: 13 Avril 2006 à 15:13:50 »

re bonjour c'est normal de s'excuser mon but a moi c d'apprendre pour m'ameliore est non pas de foutre la merde : mais pour la porte c'est normal que sa ne va pas ? ou il y a une manipulation a faire    merci de me dire quoi a +
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 189/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #11 le: 13 Avril 2006 à 22:38:03 »

C'est normal que ca ne va pas la porte, sinon il n'y aurait pas d'épreuve ! Oui il y a une manipulation a faire,mais on est pas vraiment dans la bonne section pour en parler, il y a deja un topic ouvert dans la section hack
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Nebelmann

Profil challenge

Classement : 461/54254

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1357


Voir le profil
« #12 le: 14 Avril 2006 à 07:53:32 »

la porte ?

le hacking de Nms ? effectivement on n'est pas du tout au bon endroit !
Journalisée

-- Nebelmann -- Registered linux user #429186
«Si les lecteurs étaient des compilateurs, les posteurs feraient peut-être davantage attention à ce qu'ils écrivent...»
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: