il ne faudrait pas utiliser la methode des polititiens,profitant d'erreur d'autui pour le sakkker a mort:evil:

Ouarf, alors ça va être très clair : on saque personne en particulier, mais à force de voir des posts qui servent à rien (oui parceque ça sert strictement à rien de balancer un indice comme ça, c'est bien plus utile d'expliquer un peu le principe etc. tout en laissant les users chercher, mais bon, ça fait écrire un peu plus et ça implique de connaitre son sujet et pas uniquement la réponse), on finit par réfléchir à des solutions simples et efficaces.
Donc je réïtère, on va en discutter avec les autres admins pour bannir purement et simplement les auteurs de posts débiles
En fait, soit l'auteur donne trop d'indices alors qu'il aurait pu juste aiguiller habilement en réfléchissant un peu avant d'écrire son post, soit l'auteur ne maitrise pas son sujet et il lache un indice qu'il ne maitrise pas, et ça c'est débile, autant ne pas poster.
Pour ce qui est d'utiliser la methode des politiciens comme tu dis, permets nous encore de faire un peu comme on veut

Qu'on soit très clairs;
C'est pas soumis à un vote ou à un référendum en l'occurence, on gère notre site comme on l'entend, c'est à chacun de faire attention à ce qu'il poste sur le forum, à etre pertinent, et à pas poster n'importe quoi juste parcequ'il en a envie.
Là t'as posté n'importe comment condor, S0410N3 a fait la modification et n'a rien dit, il est bien gentil.
Mais j'te rassure, ça s'adresse pas qu'à toi, c'est valable pour tous ceux dont les posts sont pourris, et si non content de faire des posts pourris y se permettent de la ramener, ça risque forcément de nous filer un peu d'uticaire (comment ça surtout à moi ?

) et nous amener à recadrer un peu les choses.
En attendant si tu peux continuer à te plaindre c'est qu'on t'as pas "saqué", mais on peut s'arranger si y'a que ça...
BufferBob.
ps : Et pour ce qui est de recruter des modérateurs on y réfléchit également, faut juste qu'on trouve la ou les bonnes personnes.