|
Nox
|
 |
« #1 le: 25 Septembre 2005 à 02:14:15 » |
|
mdr elle est excellente cette video !!!! J'adore **No Sms**'en vais la montrer a a plein de monde 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #2 le: 25 Septembre 2005 à 10:48:28 » |
|
Clair !! C'est trop fendart !! Ma mère qui l'a regardé.. Elle a rien pigé ! Vous auriez du voir sa tête.. 
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
Bricou
|
 |
« #3 le: 25 Septembre 2005 à 12:04:14 » |
|
Vive les pigeons ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #4 le: 25 Septembre 2005 à 12:20:03 » |
|
Sympa la chtit vidéo, 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nox
|
 |
« #5 le: 25 Septembre 2005 à 13:20:38 » |
|
La comparaison aux pigeons est tellement vraie 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Phate
Invité
|
 |
« #6 le: 25 Septembre 2005 à 16:19:40 » |
|
trop trop excellente la vidéo ....  **No Sms**'en remet pas ... hihi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
noitan
|
 |
« #7 le: 18 Octobre 2005 à 08:16:07 » |
|
 CON-sommateur !!  j'lavais déja vu jvisite madchat depuis un certain temps c'est dingue le nombre d'infos kya sur le site... perso j'aime beaucoup
|
|
|
Journalisée
|
--------------------------------------------------------------------------------- >COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS< --------------------------------------------------------------------------------- Popular Mechanics, 1949
|
|
|
|
Arch Enemy
|
 |
« #8 le: 18 Octobre 2005 à 16:54:48 » |
|
moi je dis a bas microsoft xd Aidez Mozilla^^ Quand on sait que IE nest pas mis a jour depuis 7 ans ( c juste nn?) ben ça donne envie de le supprimer, parce que avec les failles qu'il a ... hmmm:rolleyes: 
|
|
|
Journalisée
|
Pitite phrase Les enfants sur les sieges arrières sont sources d'accidents, les accidents sur les sièges arrières sont sources d'enfants!!! ^^
|
|
|
|
|
Luther
|
 |
« #10 le: 18 Octobre 2005 à 18:47:44 » |
|
Connais depuis longtemps  Elles sont excellentes^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nox
|
 |
« #11 le: 19 Octobre 2005 à 16:18:27 » |
|
Faite comme orilla.net et moi meme mettez cette banniere sur votre site  (http://orilla.net/img/browsers.gif)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Folcan
|
 |
« #12 le: 19 Octobre 2005 à 17:06:03 » |
|
ouai javoue **No Sms** mal ^^
|
|
|
Journalisée
|
-=[FoLc@N]=-
Citation : * Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves, je crois au miens, NewbieContest aura un bon futur. * Il y'a seulement 10 categories de gens dans la vie : ceux qui comprennent le binaire, et les autres.
|
|
|
|
comtezero
|
 |
« #13 le: 19 Octobre 2005 à 18:15:06 » |
|
lol sympa la pub firefox 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Perfect Slayer
|
 |
« #14 le: 19 Octobre 2005 à 18:54:19 » |
|
Euh perso, c'est domage qu'il y est idéal sous safari.. J'pense le retoucher pour retirer ca.. Parce que j'ai jamais testé le site dessus !
|
|
|
Journalisée
|
Newbie Contest Staff :(¯`·._.· [ Perfect Slayer ] ·._.·´¯)Status :Administrateur / Programmeur PHP / Optimisateur Citation :Sécurité, efficacité et rapidité riment avec Perfect(ion)
|
|
|
|
|