logo Homepage
+  NewbieContest
Username:
Password:
  Voir les messages
Pages: [1]
1  Challenges / Aide Wargame / Re : Wargame - En remote le: 29 Mai 2014 à 15:36:08
Ah, parfait, merci ! 
2  Challenges / Aide Wargame / Re : Wargame - En remote le: 29 Mai 2014 à 14:17:16
On ne peut pas le voir, tout simplement car on n'a pas les permissions pour :

Code:
level10@wargame:~$ ls -l
total 12
-r-sr----- 1 level10_pwned level10_pwned 6734 22 mai   22:06 bin10
-r--r--r-- 1 level10       level10        153  9 mai   07:45 README
level10@wargame:~$ objdump -d bin10
objdump: bin10: Permission denied
level10@wargame:~$ cat bin10
cat: bin10: Permission non accordée
level10@wargame:~$ ./bin10
-bash: ./bin10: Permission non accordée

La seule autre manière que je vois, ça serait de trouver où est le code machine de celui déjà lancé, et de le lire, mais si c'est possible, cela dépasse très largement mes compétences...
3  Challenges / Aide Wargame / Re : Wargame - En remote le: 29 Mai 2014 à 12:14:41
Bonjour,

Serait-il possible d'avoir un tout petit indice ?

J'arrive à communiquer au programme, il me répond "=== I Love Header ===", je tape une ligne de texte, et la connection se ferme.

Comme pour le niveau 9, il n'y a pas les sources, mais là, on ne peut même pas voir le code machine du programme.

Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut essayer de faire, à part envoyer des choses comme "oenuthqnjkhl'qjchkrlechuaoelrchuoeruhnqsjtahu", ou "a"*1000000 et voir ce qui se passe. (j'ai aussi tenté d'envoyer des headers http, mais ça ne donne rien non plus).

Merci.
Pages: [1]