logo Homepage
+  NewbieContest
Username:
Password:
  Voir les messages
Pages: [1] 2 3 4
1  Challenges / Aide Forensics / Re : Forensics - Evaluation le: 20 Juin 2026 à 08:54:33
Voila après cinq longues années de hard labour ...
J'ai enfin réussi à passé cette épreuve ..
Le problème c'est que j'avais fais une erreur dans ma fonction de déchiffrement rendant un png presque crédible ..
Donc j'ai cru qu'il ne me restait plus qu'à réparer le png
Et pendant ces dernières années j'ai créer je crois le plus réussie de tout mes programmes .
Alors je me permet de le poser la .
Il ne va pas résoudre ce challenge il sert seulement à réparer les corruptions de png.
dont la miene lol
https://github.com/on4r4p/Chunklate/
Merci à Lovenunu grace à lui je suis incollable sur la rfc 2083 png pour de mauvaises raisons .
2  Divers / Hacking / Re : algorithme google pour supprimer les filigranes le: 24 Septembre 2021 à 15:56:03
Rien d'extraordinaire ..
En 90 déja Adobe avait fait pareil
Ça s'appelait "Photoshop" je crois .

Mais de la façon dont je le vois j'imagine quils utilisent un neural network
avec du Tensor/opencv  qu'ils entraine avec d'un coté un tas de watermark et de lautre
des images avec et sans watermark (les memes) en s'appuyant sur des technique de hashage d'image pour
fignoler.
T'as lu le pdf dans le lien que t'as passé ?

Edit : Ah bein voila ca dit pareil .
J'ai fais un truc similaire ya pas longtemps :
https://github.com/on4r4p/TensorSeekam
https://github.com/on4r4p/Seekam
3  Challenges / Aide Forensics / Re : Forensics - Evaluation le: 22 Septembre 2021 à 20:05:28
J'aime pas trop les coups de pouces mon proctologue me les a fortement déconseillé.
Ça impacte bcp trop ma fierté.

Mais Ouai t'avais bien capté  , chu presque à la fin ..
Je vois la lumière au bout du tunnel (Dixit mon proctologue again)

Jt avec les gosses donc **orthographe !**<==g. du faire une pause d'une semaine mais la
j'ai encore la Rfc  et quelques afterward reading de ctf a me retaper
C'est la premiere fois que je fais du forenfix aussi !

Mais en vérité ce qui me prends le plus de temps c'est de recoder des tools déja existant
seulement qui font pas ce que je veux ou avec une syntaxe trop cryptique pour mon l.v.l.

La chu sur du Full Bf ki va creer un clone a chaque biffurcations ou il y a plusieurs solutions
comme les sizes,les args alpha,
les filtres a café,les lengths ou les checkS ,
du guess de substring(chnk) etc ..

je sais que c'est pas la voie la plus straightforward mais jadore coder
et je sais que ça servira a quelqu'un quelque partMais pas ici je spoil pas contrairement a certain selfsucker sur ghb
j'espere juste que le tar est la pour faire jolie comme une sorte de cerise pour ceux
qui auraient le courage de voir l'original..
4  Challenges / Aide Forensics / Re : Forensics - Evaluation le: 22 Septembre 2021 à 08:16:55
Tout va bien maitre Shifu ..
J'ai vu que tu l'avais réussi entre temps Congratz !
Fin bon la routine pour toi quoi   ^^
Mais J'ai pas encore dis mon dernier
5  Challenges / Aide Forensics / Re : Forensics - Evaluation le: 21 Septembre 2021 à 05:53:27
One week Later ....

Code:
No errors detected in A38.flag (30 chunks, 94.5% compression)

https://i.ibb.co/n00Ts3Q/Its-Blank.png

6  Challenges / Aide Forensics / Re : Forensics - Evaluation le: 14 Septembre 2021 à 05:15:09
Bien !

Maintenant que je suis pratiquement arrivé a bout de cette épreuve
et cela malgré ma haine viscérale pour un certain language de programmation bien connu
des développeurs oueb et pour lequel malgré tout je dois bien l'avouer j'ai pu apprécier
sous bien des angles qui m'étaient jusqu'alors inconnues , les raisons pour lesquelles je le haïs
d'autant plus encore aujourd’hui .

Ceci dit je m'attendais à voir beaucoup plus de messages de désespoir de la part de malheureux
ayant eu la malchance ou l'outrecuidance de vouloir défaire ce nœud Gordien.

Aucune épée aussi aiguisée soit elle ne pourra jamais vous aider quand bien même vous seriez le plus
fin des bretteurs level 99.

Aussi j'aimerais partager quelques mots avec ces pauvres âmes errantes qui peut être se sentiraient impuissantes face à l'effort titanesque, ce mur infranchissable là se dressant fièrement devant eux
tel un phallus turgescent faisant mine de les jauger de tout son orgueil.
Cette masse fébrile, palpitant et grandissant un peu plus à chaque larme versée devant lui.

Car moi aussi j'ai pleuré ..Oooh Oui...
A chaudes larmes même…

Quand je pense a cette épreuve, je vois ...

Astérix .

La scène du laissez-passer A38 ...
 
Mais ...La scène du laissez-passer A38 qui serait dessiné par Tex Avery..

Dessiné par Tex Avery ,réalisé et mis en scéne par David Lynch..

...Avec Eric et Ramzi à la place d'Asterix et Obelix ...Doublé en allemand..

..Et ça se passerait dans la tête d'un chien qu'on aurait appelé John Malkovich ...

 ...Qui serait en fait dans la matrice ...Une matrice pour chien ...

..Mais des chiens dans des poupées russes ..Des poupées chiens russes Johns Malkovichs quoi ..

Pis à la fin on saurait pas si la toupie elle s'arrête de tourner ...

Le tout codé en ASMR:7.3 par lui :

...

https://i.ibb.co/hcnTqMV/i-nedry.jpg

...


Mais ..Mais N'ayez crainte mes braves !

Car aujourd’hui je suis enfin sur le point
de récupérer ce laisser-passer A64 ...
Moi , simple mortel devant les écuries d'Augias..

Rien de  bien "magic" à cela ...

Simplement je dirais ...
Qu'avec un peu d'abnégation "hexclusif"
si on se donne la peine de "chr()cher" un peu ..
On peut remettre de l'ordre même dans le plus grand des b'ord()'els.
7  Divers / Linux / Re : Réaliser un serveur proxy à domicile le: 13 Septembre 2021 à 19:48:23
T'as pas a rougir .
La plus part des trucs que j'ai appris c'est à force de me casser les dents
sur des sites de challs comme newbiecontest .
Ce genre de site bizarrement t'aide a devenir à la fois plus humble et tout
aussi compétant que certain prof que j'ai eu à l'époque ..
Et ça passe nickel sur un cv

Après tu trouveras rien de bon sur Tor mec dégage de la c'est un repére de vicelars de tout poils
et ca t'évitera quelque scéances chez le psy .
(A part si tu recherches a faire tuer quelqu'un ou des organes d'enfants fourrés à la cokaine ).

J'ai pas tout compris a ton "Mot générique" mais ya plein de site qui block les utilisateurs de tor.
**No Sms**<-'jemeu' suis pas renseigné sur ça mais j'imagine qu'ils doivent avoir une liste des noeuds de sorties et qu'ils blacklist l'ip en question ... ou alors dans les http headers , l'useragent que sais je encore.

Si tu veux masquer ton ip sans passer pour un pédo-Sataniste prends un vpn .
Openvpn est assez facile d'uilisation ..avec juste assez de techniques pour pas s'afficher en tant que scriptkiddie .


8  Divers / Linux / Re : Réaliser un serveur proxy à domicile le: 08 Septembre 2021 à 20:52:51
Nan mais ** Bruit **<="Lot of laugh" attends désespère pas James
Dailleur surtout ne le prends pas mal comme le dirait pixous  ou plutot :
Ne le prends pas pour toi .
C'est pareil partout ..
Et ici comme **orthographe !**<="Ailleurs" tu aurais les meme réponses .

Ce n'est pas du dédain.
En tout cas pas içi .(je le sais)

Je pense que sans aller jusqu'a faire un bts sisr (n'en déplaise a pixou ;p)
ce que tu cherches tout simplement c'est une connerie comme
Nord mescouillesVpn
Code:
(surtout va pas chez eux cela dit [Deja ils ont commencaient leur 'CommComm' agressive 
{'Un grand merci a nord mes couilles davoir sponsorisé ce message'}
après leur big data breach..
{[C'est pas nous c'est leur fichier de conf par défault !]}
et pis yen a des moins chers et meme des gratuits
(({{[[mais la encore //#**et surtout dans le cas des gratuits**#//
te crois pas en securité.).

J'ai hésité a t'en parler dans ma premiere reponse mais un proxy ca sert surtout dans les entreprises pour pas que les gars aillent sur facebook et autre sites pornos.

Donc a moins que tu ai DEUX abonnements Fai (Un souscrit en Estonie , lautre chez toi) un serveur proxy ne te servira pas de ...vpn sans le p .
(A moins que tu fasses un tunnel bla bla bla..visiblement on en est pas la encore.)

Alors Oui c'est pas avec un git clone "NordMesCouillesPn" que tu vas pouvoir le mettre sur ton "P4 ?"
et tout controler ..mais ca fait la blague .

Kes tu peux faire avec un raspberry p4 voyons ..hum un firewall super lent ?
un serveur dns crypté **No Sms**<="C" pas mal ca non ?
quoi d'autre ... un ids ?
ché pas.
Un VproxyN en estonie peut etre...

Ca fait un tit moment que je suis tes interactions içi et c'est vrai qu'on sent bien un côté néophyte mais surtout rassure-toi tu n'as rien a voir avec la plupart des kikoulolshackerdefacebook .
T'es sur le bon chemin ..c'est tout ce que je voulais te dire.

**X**:<="Script Nazi de la grammaire alias -0-".
9  Divers / Linux / Re : Réaliser un serveur proxy à domicile le: 01 Septembre 2021 à 02:16:03
Ouai c'est surtout pour voir l'historique de connections de ta meuf avoue !

https://phoenixnap.com/kb/setup-install-squid-proxy-server-ubuntu
10  Challenges / Aide Forensics / Re : Forensics - NC Bank le: 27 Août 2021 à 23:40:18
Nan mais c'est gentil Antho (on a le meme prenom) mais c'est bon j'ai fini par l'avoir avant hier .
En faite le plus relou a été de générer 2,21 gigowatts de datas et rien que cela
 m'a pris 2 jours ; pis 8 jours de marteau piqueur .
J'adore les vielles machines que veux tu...
L'avantage c'est que j'en ai beaucoup.
Je me suis meme payé le luxe de finir broken disk pendant ce temps.
11  News / News Hacking/Cracking/Phreaking / Re : Ne vous faites pas interpeller avec votre smartphone sinon... le: 20 Août 2021 à 09:32:04
Ah bah je sais ce quil me reste faire pour bypasser le vip programing de mon OppoA72.
12  Général / Projet en Cours / Re : Wallpapers NewbieContest le: 18 Août 2021 à 16:38:06
Rah bah désolé Pixous je viens de découvrir la fonction afficher les nouveaux messages du forum ..
Et 11 ans après je me souviens meme plus de ce que javais fais a lepoque ...Un CHauVe !!?
A quoi jpensais sérieusement .. Les ravage de la vodka sans doute ...
13  Challenges / Aide Forensics / Re : Forensics - NC Bank le: 16 Août 2021 à 16:26:15
Tout le monde à l'air de l'avoir fini en deux deux moi ca fait trois jours que mon script mouline
J'en suis aux adresses privées de classe * maintenant fois l'age du capitaine a cause du chiffre préféré de monsieur poulpe ..

Ca me rappelle le "Mot De Passe Oublié" de Ufox quand j'ai tenté de bruler les cendres ..
Sur cette dernière yavait une solution moins chronophage ..
Dois je comprendre qu'il en est de meme pour celle ci
ou je continue d'augmenter mon empreinte carbone?

Edit :
#FunFact: Sans carte graphique adéquate ça me dit :
Time.Estimated...: Next Big Bang (153210 years, 293 days)
D'içi la yaura meme plus a ce soucier de l'empreinte carbone .
14  Challenges / Aide Cryptographie / Re : Crypto - Du pain du vin... le: 14 Mars 2018 à 03:34:14
Les Nazis de la grammaire ont encore frappés Painvin n'aurait jamais trouvé s'il avait eu à faire à toi CommComm .
Quelqu'un aurait un Bescherelle pour valider ?
15  Challenges / Aide Cryptographie / Re : Crypto - Triforce le: 25 Février 2018 à 21:58:03
Je suis à la derniere crypto je me fait poursuivre par des poules polyaphabétique c'est normale ?
Pages: [1] 2 3 4