Bonjour,
Alors voilà j'ai un problème, j'ai récupérer un HP workstation xw6000. Et figurez vous que à ma grande surprise, quand je souhaite accéder au BIOS . . . écran tous bleu

Pas découragé pour autant, je crée une disquette pour flasher le BIOS.
Mais bien sur sa aurais été trop beau que tout rentre dans l'ordre, en effet au moment ou le flash commence il me sort une erreur comme quoi la taille de l'image du BIOS sur la disquette n'est pas bonne.
J'ai beau eu refaire la disquette des dizaine de fois rien ne change, donc je fais appel à vous si vous auriez une solution à mon problème.
J'ai bien trouver une solution par moi-même. En effet, si il me dit que la taille l'image du BIOS sur la disquette est pas bonne c'est que forcement le programme vérifie la taille de l'image.
Donc, je me suis dis que si on pouvais faire sauter des instruction qui verifie si un mot de passe est bon ou pas dans un programme (cracking), pourquoi on ne pourrais pas faire sauter la vérification de l'image du BIOS et donc le forcer à flasher.
Seulement je n'ai pas les connaissances nécessaire pour ce genre de manipulation sur ce programme.
En conclusion, si quelqu'un pourrais me dire si oui ou non ma solution est faisable ou pas et si quelqu'un à une autre solution je suis preneur bien entendu.
PS: Je ne veux pas de "flash pas ton BIOS c'est dangereux" etc ... Je sais ce que je fais et j'ai rien à perdre sur ce PC.
Merci de m'avoir lu, Cordialement seb28310