logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Challenges» Aide Hacking» Hacking - Une histoire de porte
Username:
Password:
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 25
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Hacking - Une histoire de porte  (Lu 229375 fois)
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54353

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #150 le: 09 Février 2011 à 19:26:09 »

1 an et demi ? o_O Inscription : 27/01/2011 à 12:20:44
En plus j'ai lu le post ce midi il me semblait que ça faisait moins longtemps.
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
memedinov
Profil challenge

Classement : 7205/54353

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #151 le: 09 Février 2011 à 20:46:30 »

dsl une semaine et demi j'ai corriger le post lol
Journalisée
jief
Profil challenge

Classement : 3393/54353

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #152 le: 14 Février 2011 à 15:41:57 »

Bonjour,

ça y est enfin je me décide à ranger mon orgueil au placard et demander mois aussi de l'aide. J'ai eu moins de mal à faire les 2 suivantes que celle là, bref... et pourtant j'ai lu chaque poste un par un ce qui me montre que je suis sur la bonne voie.

D'après mes recherches j'obtiens donc un lien qui, si il est cliqué, me permet de récupérer ce qu'il faut sur mon serveur, toutefois je tente par la voie habituelle d'envoyer la demande maligne espérant un hypothétique retour, mais en vain. J'ai fait plusieurs tentatives, en codant, en recodant, en décodant ou déconnant, même parfois, mais toujours rien, je reçois keudal... Là je désespère

Petite question donc dans mon lien je n'ai réussi qu'à ouvrir plutôt que de remplacer la fenêtre vers chez moi, est ce que mon problème vient de là ?

Merci et bravo on s'éclate ici
Journalisée
memedinov
Profil challenge

Classement : 7205/54353

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 4


Voir le profil
« #153 le: 23 Février 2011 à 18:05:00 »

Bonjours,

depuis mon dernier post je me suis beaucoup documenté,j'ai beaucoup trifouiller et j'ai donc réussi à faire une alerte !
j'ai une petite question pour la partie 2..

j'aimerais savoir pourquoi lorsque j'envoie le li** au BOT pour récupérer le jolie cadeau mon script s'éxécute automatiquement lorsque j'envoie le mail !! 
Alors que quand je test de m'envoyer un mail avec le li** pour récupérer le jolie cadeau tout fonctionne !
Je suis perdu..
Journalisée
red-hacker2

Profil challenge

Classement : 133/54353

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 25


Voir le profil
« #154 le: 22 Mars 2011 à 11:18:40 »

**No Sms** c
'est mon premier post
jais réussi a faire afficher une alert() est une redirection mais qu'en je lis le message de ce forum je comprend rien ? faut il rediriger l'admin ver un site pour récupérer les cookies ou c'est une simulation pas besoin de héberger 
Journalisée

[IMG]http://
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54353

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #155 le: 22 Mars 2011 à 12:12:32 »

À toi de voir, ça. Mais 11 pages ça suffit largement pour les indices ! à toi de te renseigner par toi-même, quand t'auras plus de notions sur la faille utilisée (que tu dois deviner, ce qui n'est pas très difficile vu le forum), tu comprendras mieux ce qui se dit. Mais l'aide ne se résume pas au forum, hésite pas à aller voir ailleurs !
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
Hypnoze57

Profil challenge

Classement : 174/54353

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 32


Voir le profil
« #156 le: 17 Avril 2011 à 20:09:01 »

Bravo a toi Nms pour ce super challenge qui demande de la reflection ! J'ai mis exactement 1h03min pour le faire
Journalisée
bestel74
Profil challenge

Classement : 13139/54353

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #157 le: 18 Avril 2011 à 18:33:15 »

Hello !

J'ai "réussit" l'épreuve : je reçois des variables et tout et tout .... mais elles sont vide .... et même desfois ça déconne : la première variable qu'on reçoit s'écrit deux fois, puis c'est l'autre, puis encore la premiere et elles sont toutes vide ...

J'ai essayé plus de 40x avec 3 navigateur différent ... ça vient de moi ou pas ?
Journalisée
Asteriksme
Modérateur Global

Profil challenge

Classement : 37/54353

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 785

.


Voir le profil WWW
« #158 le: 19 Avril 2011 à 00:57:12 »

Ça vient de toi ! Pas de problème sur l'épreuve, comme d'hab elle fonctionne parfaitement.
Journalisée

"It's a funny thing about some mathematicians. We often don't care if the results have applications because the results are themselves so pretty."
Blovd

Profil challenge

Classement : 3702/54353

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 7

int main (int argc, char** argv [])


Voir le profil
« #159 le: 08 Mai 2011 à 13:29:42 »

Bonjour à vous.
Je m'essayes sur ce challenge et manifestement si je vous écris c'est bien parce que je sèche  
( incroyable non ? )
Voilà, j'ai testé l'épreuve pour finir par me dire que je dois passer par /* modéré */  pour /* modéré */.  
Suis-je sur la bonne voie ?
 
Journalisée

There are three reasons for using assembly language: speed, speed, and more speed.
pnpnpn
Profil challenge

Classement : 4926/54353

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1


Voir le profil
« #160 le: 09 Mai 2011 à 13:59:03 »

Bonjour,
Je poste mon premier message sur le forum car je coince vraiment sur cette épreuve.
J'ai réussi a "passer la porte" mais je n'ai pas l'impression que l'admin clique sur le lien que je lui envoie (façon de parler).
Serait-ce parce que ma page est sur un serveur local ?
Désolé si j'en dis trop mais à la vue des autres posts je ne pense pas avoir été trop explicite.
Journalisée
St![h

Profil challenge

Classement : 710/54353

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 116


Voir le profil
« #161 le: 10 Mai 2011 à 09:32:42 »

Bonjour,
je viens à vous car l’épreuve ne fonctionne plus, chargement interminable qui se termine par un accès impossible à ce dit challenge.
Bien à vous.
Journalisée
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54353

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #162 le: 10 Mai 2011 à 12:36:48 »

Surement un problème de port. Tu as ta propre box ou tu es dans un réseau plus large (entreprise, résidence universitaire...) ? Dans le deuxième cas, tu ne pourras pas passer directement par le 10080.

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
St![h

Profil challenge

Classement : 710/54353

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 116


Voir le profil
« #163 le: 10 Mai 2011 à 13:40:42 »

Re,
Je ne sais guère se qu'il s'est passé entre hier soir et ce matin mais la page ne se chargeait pas  . Pour info je suis sur un réseau domestique et je n'ai pas fait de manipulations quelconque.
Merci de m'avoir répondu
The truth is out of there!
Journalisée
Tomiv
Profil challenge

Classement : 18584/54353

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 17


Voir le profil
« #164 le: 11 Juin 2011 à 14:37:42 »

Bonjour tout le monde,

J'ai réussis à modifier l'image, en mettant une faille *** dans l'URL, mais ça ne modifie juste l'image, et ça ne met pas d'alerte...

Merci de m'aider
Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 25
  Retourner à l'épreuve    Imprimer  
 
Aller à: