logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Cracking» OPEN DISC DE M-----
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: OPEN DISC DE M-----  (Lu 2006 fois)
noitan

Profil challenge

Classement : 6351/54320

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« le: 27 Septembre 2006 à 17:18:25 »

Salutations, autant commencer par dire que je suis surenervé par ce genre de c--------....
Mon dilemne, je viens de mettre la main sur un vieu cd, le soucy ce nomme opendisc et m'empeche d'acceder aux fichiers audio et d'en extraire "mes" precieux mp3... En effet je ne supporte pas qu'on me dise :pour ecouter "ton" cd tu utiliseras Real player, le mp3 tu oubliras, payes tes manip inutiles... Je considere ce genre de s------- comme une atteinte a mes droits. De plus en plus on tant vers jte vend un truc mais j'en suis encore proprietaire si tu veu l'utiliser faudra raquer plus !!!

Si quelqu'un a deja eu ce probleme et/ou possede une solution je suis preneur et dors et deja disposé a partager ! pour peut que vous aimiez le reggae dancehall....

en attendant je continu mes recherches avec mon copain google...
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
noitan

Profil challenge

Classement : 6351/54320

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 657


Voir le profil WWW
« #1 le: 27 Septembre 2006 à 17:35:12 »

Hop j'ai trouvé une solution : http://www.poikosoft.com/download.html
Ouala j'ai mes mp3 :p


ps. sa va mieu merci ^^...
Journalisée

---------------------------------------------------------------------------------
>COMPUTERS IN THE FUTURE MAY WEIGH NO MORE THAN 1.5 TONS<
---------------------------------------------------------------------------------
Popular Mechanics, 1949
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: