logo Homepage
+  NewbieContest
|-+  Divers» Hacking» Faille SQL / XSS / ?
Username:
Password:
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Faille SQL / XSS / ?  (Lu 6671 fois)
Shutdownfuri
Profil challenge

Classement : 23519/54327

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« le: 06 Décembre 2008 à 17:14:35 »

Bonjour!

J'aimerai avoir un avis, j'aimerai savoir si il est possible d'y injecté un script.

Code:
var _DO_=null;var _PAGE_=null
function _JGCS(e){if(e.currentStyle) return e.currentStyle;if (window.getComputedStyle) return window.getComputedStyle(e, null);if (document.defaultView.getComputedStyle) return document.defaultView.getComputedStyle(e, null);return new Object()}
function _T0(event){clA4.OnSubmit();return true}
function _T1(event){{
alert(clWDEncode.sEncodeCharset(unescape("Gestion de la maintenance informatique.\r\nLyc%E9e Langevin-Wallon Champigny sur Marne (94).\r\nD%E9velopp%E9 par Jean-Michel NICOLAS, Chef de Travaux.\r\nOutils : WebDev 12, MySql, d%E9ploiement WebDev sur serveur apache.\r\nProgramme : Version 2.0b.")))
}}
function _T2(event){{
alert(clWDEncode.sEncodeCharset(unescape("Gestion de la maintenance informatique.\r\n.\r\nD%E9velopp%E9 par jean jacque, Chef de Travaux.\r\nOutils : WebDev 12, MySql, d%E9ploiement WebDev sur serveur apache.\r\nProgramme : Version 2.0b.")))
}}
function _T3(event){{
alert(clWDEncode.sEncodeCharset(unescape("Gestion de la maintenance informatique.\r\n.\r\nD%E9velopp%E9 par jean jacque , Chef de Travaux.\r\nOutils : WebDev 12, MySql, d%E9ploiement WebDev sur serveur apache.\r\nProgramme : Version 2.0b.")))
}}
function _T4(event){{
alert(clWDEncode.sEncodeCharset(unescape("Gestion de la maintenance informatique.\r\n.\r\nD%E9velopp%E9 par jean jacque , Chef de Travaux.\r\nOutils : WebDev 12, MySql, d%E9ploiement WebDev sur serveur apache.\r\nProgramme : Version 2.0b.")))
}}
function _T5(event){{}clA4.OnBlur(event)}
function _T6(event){clA4.OnFocus(event);{}}
function _T7(event){{
alert(clWDEncode.sEncodeCharset(unescape("Gestion de la maintenance informatique.\r\n.\r\nD%E9velopp%E9 par jean jacque , Chef de Travaux.\r\nOutils : WebDev 12, MySql, d%E9ploiement WebDev sur serveur apache.\r\nProgramme : Version 2.0b.")))
}}
function _LOD_COM(event){}

</SCRIPT>

<script>function chfocus(){window.focus();if(_PAGE_.A4!=null)try{_PAGE_.A4.focus();}catch(e){}}</SCRIPT>
<script>var clA4=new WDSaisie("nom.prenom","A4","");</script><script>function FinInitJS(){clA4.Init();}</script><script>function FinSubmitAJAX(){clA4.RAZIndication();}</script><LINK REL=stylesheet TYPE=text/css HREF="/MAINTENANCE_WEB/Maintenance.css">
<STYLE TYPE=text/css>.l-0{}.l-1{background-image:url(/MAINTENANCE_WEB/arriere_plan_haut.jpg);background-repeat:repeat;}.MESSAGETITRE-0{font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:9pt;font-style:normal;font-variant:normal;font-weight:bold;color:#3300CC;}.l-3{font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;font-size:7pt;font-style:italic;font-variant:normal;font-weight:normal;color:#999999;text-align:left;text-transform:none;}
#A10,#bzA10{border:solid 1px #006633;border-collapse:collapse;empty-cells:show;border-spacing:0;}
#A4{width:206;height:25;}
#A8{width:206;height:25;}
#fzizA7,#tzizA7,#bzizA7{border:solid 1px #006633;border-collapse:collapse;empty-cells:show;border-spacing:0;}</STYLE></HEAD><BODY topmargin=0 leftmargin=0 bgcolor=#FFFFFF onkeypress="if(((event.keyCode!=null)?event.keyCode:((event.which!=null)?event.which:0))==13){javascript:if(_T0()){_JSL(_PAGE_,'A5','_self','','')};return(event.returnValue!=null)?(event.returnValue=false):false;}" onload="chfocus();FinInitJS();alert('Erreur d\47identification.\nVeuillez recommencer.');;_LOD_COM(event);"><table align=center width=982><tr align=left valign=top><td><div style="position:relative">


N'y aurait - il pas moyen d'un introduire une injection sql, car sur l'une des autre page une faille de type XSS est présente & ce lon moi aussi une faille type sql injection, car quand j'introduis un guillemet dans l'url:

http://www.wwww/svi/?page=mapage"

Voici l'erreur provoquer:
 
Code:
Notice: Undefined variable: nomdefili in x:\websti\web\svi\index.php on line 122

Notice: Undefined variable: f_dir in x:\websti\web\svi\index.php on line 149

Warning: main(PresentationStage".html): failed to open stream: No such file or directory in x:\websti\web\svi\index.php on line 149

Fatal error: main(): Failed opening required 'PresentationStage".html' (include_path='.;C:\PROGRA~1\EASYPH~1\\php\pear\') in x:\websti\web\svi\index.php on line 149

Je rajoute que la faille sql et cette erreur se trouve sur une autre page que cette de "Connection". J'ai essayé d'introduire dans le champ login: 'OR 1=1 et password: 'OR 1=1
Mais aucune erreur n'apparait.....

Une dernière chose de **orthographe !** ma attiré l'œil:
L'url de la page de connection pour la maintenance du site est:

http://www.xxx.com/WD120AWP/WD120Awp.exe/CTX_1320-1-bWfikwWYDF/Accueil/SYNC_176660593

Voila maintenant j'aimerai savoir ce que vous en pensez vous...

Très cordialement,
« Dernière édition: 06 Décembre 2008 à 17:37:28 par Shutdownfuri » Journalisée
Shakan

Profil challenge

Classement : 1067/54327

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 181


Voir le profil WWW
« #1 le: 06 Décembre 2008 à 18:21:43 »

Citation
J'aimerai avoir un avis, j'aimerai savoir si il est possible d'y injecté un script.

Pour faire quoi ?
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+: a-- C++ UL- P L++ E--- W++ N+ o K- w
O-- M-- V-- PS PE Y PGP- t+ 5 X+ R tv- b++ DI D++
G e++ h! r++ y+
------END GEEK CODE BLOCK------
Shutdownfuri
Profil challenge

Classement : 23519/54327

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #2 le: 06 Décembre 2008 à 19:22:12 »

Bha, pour pouvoir accédé à la partie administration...
Savoir si l'erreur proviens d'une faille...
Journalisée
Shakan

Profil challenge

Classement : 1067/54327

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 181


Voir le profil WWW
« #3 le: 06 Décembre 2008 à 20:46:00 »

Ok.
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+: a-- C++ UL- P L++ E--- W++ N+ o K- w
O-- M-- V-- PS PE Y PGP- t+ 5 X+ R tv- b++ DI D++
G e++ h! r++ y+
------END GEEK CODE BLOCK------
Shutdownfuri
Profil challenge

Classement : 23519/54327

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #4 le: 06 Décembre 2008 à 20:48:18 »

Ta réponse a l'air bien brève,et je t'avou que j'ai du mal a la comprendre, j'ai vraiment tout essayé mais sans résultats j'arrive pas...
C'est pas pour faire un deface ou autre mais seulement pour comprendre car sa aurait été pour un deface j'aurai exploité le site via la faille xss...
Journalisée
Al3x
Profil challenge

Classement : 1108/54327

Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne
Messages: 54


Voir le profil
« #5 le: 06 Décembre 2008 à 22:37:35 »

Code:
/* du js */....Lyc%E9e Langevin-Wallon Champigny sur Marne (94)...
Tu veux hacker ton lycée ? 
C'est illégal et personne ne t'aidera pour ça ici.
Journalisée
mogg41

Profil challenge

Classement : 451/54327

Membre Senior
****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 267

Mogg41 pour vous aider!


Voir le profil
« #6 le: 06 Décembre 2008 à 22:44:47 »

Encore un qui pense qu'il est plus facile d'avoir des bonnes notes en hackant son lycée plutôt qu'en travaillant... C'est déplorable!!
Journalisée

"Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait." Mark Twain
Shakan

Profil challenge

Classement : 1067/54327

Membre Complet
***
Hors ligne Hors ligne
Messages: 181


Voir le profil WWW
« #7 le: 07 Décembre 2008 à 00:08:07 »

Citation
Encore un qui pense qu'il est plus facile d'avoir des bonnes notes en hackant son lycée plutôt qu'en travaillant...
... son orthographe. 
Journalisée

-----BEGIN GEEK CODE BLOCK-----
Version: 3.12
GCS d- s+: a-- C++ UL- P L++ E--- W++ N+ o K- w
O-- M-- V-- PS PE Y PGP- t+ 5 X+ R tv- b++ DI D++
G e++ h! r++ y+
------END GEEK CODE BLOCK------
Shutdownfuri
Profil challenge

Classement : 23519/54327

Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne
Messages: 5


Voir le profil
« #8 le: 07 Décembre 2008 à 11:17:50 »

C'est vraiment pas pour faire un deface ou d'autre connerie mais simplement pour que je puisse le dire à l'administrateur réseau de mon lycée.
Je le répète une faille xss est présent mais, l'exploité pour récupéré le cookies est simple et je sais déjà le faire mais par contre pour ce qui est d'une injection sql je sais vraiment pas comment sa se procède.
Journalisée
CommComm

Profil challenge

Classement : 86/54327

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 1283


Voir le profil
« #9 le: 07 Décembre 2008 à 12:12:25 »

Eh bien tu dis à l'administrateur qu'il y a un problème et tu t'en tiens là. Sinon le CommCommissaire de PolPolice va venir te tirer les z'oreilles. Comme il a été dit plus haut, ce que tu fais est illégal. Articles 323-1 et suivants du Code pénal.
Journalisée

En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
(Devise d'un newbie shadok)
the lsd
Administrateur

Profil challenge

Classement : 190/54327

Membre Héroïque
*****
Hors ligne Hors ligne
Messages: 3096

poulping for fun & profit


Voir le profil WWW
« #10 le: 08 Décembre 2008 à 10:16:05 »

Articles 323-1 et suivants du Code pénal.

Ah la la, le fameux 323, on le connait tous celui la, c'est d'ailleurs le seul qu'on connait

Bon je locke, le topic ne respecte pas les regles

Enjoy

The lsd
Journalisée

Newbie Contest Staff :
The lsd - Th3_l5D (IRC)
Statut :
Administrateur
Citation :
Cartésien désabusé : je pense, donc je suis, mais je m'en fous !
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à: